Adresse lié à Facebook

Fermé
Jitgie Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 28 juil. 2016 à 13:14
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 29 juil. 2016 à 20:02
Bonjour, je réitère ma question qui concerne l'adresse mail qui permet de se connecter à facebook :

- Il y a 5 ans, j'ai crée un compte msn hotmail pour créer un compte facebook.
Aujourd'hui, j'utilise toujours mon compte facebook, mais sauf que je n'utilise plus mon compte msn hotmail depuis 5 ans, et en + je n'ai plus le code.

1/ Est-ce que ce compte msn hotmail existe toujours ? Il parait qu'un compte msn hotmail se supprime automatiquement 1 an si on ne l'a pas consulté ? est-ce vrai ?

2/ Si c'est vrai, comment ça se fait que j'accède toujours à mon compte facebook avec un compte msn hotmail qui n'existe plus ?

3/ Si mon compte msn hotmail n'existe plus, est-ce que facebook continue quand même à envoyer les notifications sur ce compte msn hotmail ?

J'ai peur qu'une autre personne s'est crée par la suite le même compte msn hotmail, et que cette personne reçoit les notifications de mon compte facebook. J'ai peur qu'un inconnu ait accès à tout ce que je fais sur facebook.
merci.
A voir également:

1 réponse

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592
28 juil. 2016 à 14:17
Bonjour,
1/ c'est faux, ton compte mail "hotmail" est toujours actif
2/pas de 2/
3/pas de 3/

Essaie de faire la procédure d'oubli de mot de passe pour ton compte hotmail (réponse de la question secrète, blabla)
0
Jitgie Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 32
28 juil. 2016 à 14:59
Bonjour,
Je viens d'essayer la procédure "oubli de mot de passe" mais mon adresse hotmail n'est pas reconnu.
Mais comment ça se fait que certaines forums disent qu'un compte hotmail est supprimé automatiquement 1 an si il n'a pas été consulté ? Qui croire ?
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592
28 juil. 2016 à 15:29
Ok, c'est curieux mais soit.
Donc ton hotmail n'existe plus, du coup :
2/ pour facebook, ton mail n'est qu'une "chaine de caractère" qu'il a validé à la création de ton compte. Au début il a voulu savoir si ce mail existait alors il t'a demandé confirmation. Maintenant tu continues d'utiliser cette chaine de caractère parce qu'elle est reconnue auprès de FB (même si elle est morte entre temps)

3/bonne question, j'aurai pensé qu'il détecte que le mail n'existe plus quand il envoie les notifications...
0
Jitgie Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 32 > Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023
Modifié par Jitgie le 28/07/2016 à 15:47
Bonjour, merci pour votre réponse,

Vu que ça fait 5 ans que j'ai crée mon compte hotmail, et que je ne suis plus allé dessus depuis, il a du se supprimer tout seul au bout d'un certain temps? Je me pose la question justement je ne sais pas.

Ce qui me dérange pour 3, c'est que si le compte hotmail existe toujours, facebook envoyerait donc les notifications sur une adresse mail (si elle existe toujours) avec qui je n'ai plus accès, vu que je ne connais pas le mot de passe. Donc je ne contrôle pas tout à fait le flux de mes données personnelles :(

J'ai essayé d'envoyer un mail à cette adresse hotmail avec mon compte gmail actuel, et je reçois un message " mail delivery subsystem "
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592 > Jitgie Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019
28 juil. 2016 à 17:24
Et si tu essaie de re-créer cette adresse, ça te dit quoi ?
0
Jitgie Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 32 > Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023
Modifié par Jitgie le 28/07/2016 à 18:08
ça m'affiche ça :

"Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. Entrez une autre adresse de messagerie." en gros elle n'est pas disponible

Je suis parti voir le site : www.mailtester.com pour voir si le compte hotmail existe, et le site me dit que ce compte hotmail n'existe pas. Après je ne sais pas si le site www.mailtester.com est fiable pour savoir si un compte mail existe toujours ou pas ?
0