Réinitisalition iPad

Fermé
sissi13.1201 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 19:35
fred.ml Messages postés 15126 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2024 - 29 juil. 2016 à 18:34
Bonjour,
Jai oublié le mot de passe de mon iPad et ayant donc je l'ai un peu oublié pendant quelques mois. Mais voulant le réutiliser pour les vacances, je l'ai connecté à iTunes pour tout supprimer, mais impossible puisque j'ai perdu son mot de passe. Donc j'ai essayé de tout supprimer en le faisant passer pour perdu mais comme j'ai changé de serveur WiFi entre temps, je ne peux pas régler la tablette pour qu'il soit connecté à mon réseau.
Comment dois-je faire ? Avez-vous une solution ?

1 réponse

fred.ml Messages postés 15126 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2024 5 104
29 juil. 2016 à 18:34
Bonjour, il suffit d'éteindre l'iPad, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
iTunes devrait détecter l'iPad et proposera de le restaurer, reste plus qu'à suivre la procédure.
Le mot de passe sera supprimé, au redémarrage ne débranchez pas l'appareil de iTunes, configurez le, si une sauvegarde de votre appareil est disponible vous aurez la possibilité de la restaurer.

Fred.ml
1