De la publicité intrusive impossible à débarasser

Fermé
Glasgow-gow Messages postés 70 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022 - 27 juil. 2016 à 14:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 juil. 2016 à 14:42
Bonjour,

Je reviens pour ce site pour un autre problème de virus.

En fait, quand je vais sur Google Chrome, dès que je vais sur une page il y une espèce de page de publicité qui s’affiche (dès que je clique sur quelque chose en fait).
Du coup ça m’inquiète c’est un virus mais je ne sais pas comment le neutraliser.

J’ai fait tout plein de nettoyages comme Malwarebytes / Adwcleaner mais ce sont des logiciels qui nettoient les virus superficiels, or là je n’arrive pas à me débarrasser de cette satané publicité qui s’affiche même avec Adblock. En plus ça fait ramer l’ordi…

Il fait aussi souvent ça au moins 2 fois par jour un redemarrage automatique:



Si vous avez des conseils, je vous remercie d’avance.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
27 juil. 2016 à 14:42
Salut,


Réinitialise manuellement tes navigateurs :


puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


1