Box

Fermé
Framboise - 27 juil. 2016 à 09:54
baladur13 Messages postés 46458 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 27 juil. 2016 à 10:11
Bonjour,
J'ai une box depuis janvier elle ne marche pas du tout c'est vraiment une merde je n'ai pas de réseau la télévision ce coupe toujours et je n'ai pas de téléphoné.
C'est sur une fois que c'est vendue le réseau sfr ce fiche de ses clients, Est en plus ça coûte chère.
Merci de faire le nécessaire



A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19033 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 6 301
Modifié par Xileh le 27/07/2016 à 10:06
Bonjour

"Merci de faire le nécessaire "

Euh... non, impossible.... vu que tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le site support d'un FAI...

Bref, ta réclamation serait plus efficace en LR + AR auprès du service client de SFR.

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
0
baladur13 Messages postés 46458 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 13 244
27 juil. 2016 à 10:11
Bonjour,
Il me parait qu'il serait plus judicieux de vous adresser directement à SFR pour résoudre le problème.
CommentCaMarche, site d'entraide informatique, n'est en aucun cas capable de se substituer aux techniciens de SFR pour "faire le nécessaire".
Tout au plus vous pouvez recevoir ici des conseils afin de tenter de corriger certaines erreurs éventuelles, que vous auriez pu faire en installant le matériel. Ou encore vous guider pour des tests.

Si votre abonnement est récent, bien souvent la mise en place des services téléphonie et télévision ne sont pas immédiat et ne sont opérationnels que quelques jours après.
0