Périphérique plus reconnu

Fermé
laurent - 10 août 2007 à 10:44
 laurent - 10 août 2007 à 11:32
Bonjour,mon archos AV400 n'est plus reconnu dans le poste de travail alors qu'avant il n'y avait aucun problème.
Il est vrai que ça fait presqu'un an que je n'ai a pas eu besoin d'ajouter des fichiers dessus.
Maintenant j'ai besoin qu'il soit reconnu comme avant:un disque avec la lettreJ et impossible.

Bien sur avant d'écrire ici,je l'ai débranché et rebranché plusieurs fois sur différents port usb de mon ordinateur,rien a faire,j'ai meme utilisé plusieurs cordons usb.

Merci pour une réponse pertinnante

4 réponses

Bonjour,

Hé bien moi je n'ai pas l'archos av 400 mais le wifi 604, donc le probleme n'est pas si grave il ne vien pas de l'appareil ni de l'archos, pourriez vous me dire si vous avez plusieur mode de connection?

Par exemple appareil mobile , ou disque dur ou mode rester en charge?

Si c'est le cas , je vous invite a mettre le mode appareil mobile lors de la connection usb ainsi vous pourrez naviguer grace au poste de travail
De plus, avez vous mis a jour votre archos , le firmware?, avez vous proceder a une reinstallation systeme?, les codecs sur ce genre d'appareil une evolution d'un an tiens compte de ces buggs...

Voila

Cordialement
0
Merci pour cette réponse mais effectivement il est possible qu'après un an une nouvelle mise a jour soit necessaire bien que mon AV400 est un produit peut etre délaissé avec les nouveaux produits qu'ils ont sortie. Toi meme tu a un produit récent.

Quand aux modes de connections,je comprends pas bien.Quand je le branche,il marque bien sur l'écran qu'il est connecté. Mais une bulle de windows me dit tout le temps que le péripherique n'est pas reconnu.

Je voulais savoir si c'est a cause de mon ordi et pas a cause de mon "bijoux" d'archos qui me sert tout les jours vu qu'il est plein 95 gigats de musique,de videos et de photos. Il se trouve que je voulais mettre dessus mes dernières photos de vacances .
0
Re,

D'accord , j'ai piger , donc il n'est pas question de sa
Le problme a plus atrait a l'alimentation du peripherique usb par l'ordinateur,

Il faudrais savoir si d'une part le site d'archos a prevu des mise a jour pour cet archos, ou s'il a prevu un nouveau firmware, de meme pour la carte mere ya a t'il des mise a jour pour les ports usb.. c'est a voir

Cordialement
0
OK je cherche sur le forum archos que j'ai quelque part dans mes favoris
0