Windows7/Windows8 ?

Fermé
Elfouile - 21 juil. 2016 à 18:10
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 21 juil. 2016 à 21:51
Bonjour,
Je vais acheter un pc avec le disque dur vierge (sans système exploitation) que me conseillez vous, sachant que j'en veux un pas chère et le plus opti pour les jeux. Et quelles sont les différence avec le CD et un logicielle ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
21 juil. 2016 à 18:41
Bonjour,

Un logiciel ? Vous voulez dire un boot ?
Car installer un OS (système d'exploitation) sur un disque dur vierge via une application sur l'ordinateur, faut le faire. :v

Mais le mieux pour ma part reste Windows 7, il y a presque pas mal d'anciens jeux qui tourne dessus, après niveaux résolution de bugs, là il y a bien plus de solutions sur le net que pour Windows 8 qui lui a encore des bugs inexpliqués.

Mais après cela se fait selon le choix de l'utilisateur, mais si jamais cela se tourne vers l'utilisation de jeu, Windows 7 a un point en plus pour sa comptabilité pour un grand nombre de jeu, pour ses packs de textures ou shaders qui sont disponibles pour cet OS spécifiquement (Hé oui, cela ne dépends pas que de la version du jeu, il y'a aussi l'OS qui entre en compte pour certains jeux.).
Donc après il vous suffit de taper "Installer Windows 8 ou Windows 7" mais cet OS reste pour moi un simple système d'exploitation pour tablette, Windows 7 est plus "convenable" pour un ordinateur.
Après cela reste un avis positif, on est mieux servit que par soi-même. ;)

Cordialement, un panda.
0
Après il existe plusieurs version de Windows 7.
La qu'elle prendre ? Où c'est tous les même et osef ?
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
21 juil. 2016 à 21:51
Bah après cela dépends, personnellement je prends la pro' car je suis seul sur mon PC, après si y'a plusieurs personnes (= plusieurs sessions) j'y installerai la familiale.
Je ne sais plus trop la différence entre les 2.
0