Comment créer un chatbot en java

Fermé
dlife123 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 17 juil. 2016 à 09:32
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 18 juil. 2016 à 20:38
Bonjour,
j'ai un niveau moyen en programmation java,j'aimerai créer un chatbot comme cleverbot .
mais je ne sais pas exactement par où commencer.y a-t-il des libraires qui permettent de faire cela?
j'aimerais juste savoir par où commencer et puis je saurais me débrouiller tout seul
merci d'avance


A voir également:

1 réponse

[TiDi] Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 262
17 juil. 2016 à 11:32
Bonjour,
Bah c'est simple, il n'y a pas besoin de librairie mais juste de beaucoup de temps. Vous demandez à l'utilisateur d'écrire quelque chose, vous récupérez la phrase de l'utilisateur, vous ne vous occupez pas des le, des, du, à, etc ... et en fonction de ce que l'utilisateur a dit, vous répondez avec des phrases en mémoire ayant un lien. C'est énormément de travail ! Et ça m'étonnerai beaucoup que tu trouves une librairie qui fait ça pour toi surtout en français.
Bon courage à toi si tu veux aller au bout de ton projet.
1
dlife123 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 35
17 juil. 2016 à 15:29
merci beaucoup pour ta réponse.
mais est-ce comme ça qu'on a fait cleverbot , siri et les autres?
j'ai entendu parler de machine learning
genre on fournit une base de données au programme et ensuite il va lui même se perfectionner.comment ça se fait?
car je trouve qu'il y a énormément de cas à couvrir .le programme doit être capable d'apprendre lui même.
si c'est vrai où puis-je trouver une base de données des conversations pour débuter?
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75
18 juil. 2016 à 20:38
WOW bonne chance... Je pense que Apple garde ça pour lui ... Alors déjà avec un niveau moyen faire ça ... Mais rajouter du machin learning correct .. (faut pas faire comme simsimi ... Là il y avait du machin learning "libre")
0