Pb partage msn

Fermé
jemiy - 9 août 2007 à 13:37
 Nanou06 - 1 juin 2008 à 12:25
bonjour

voici mon pb

j'ai transferer un fichier avec une amis par les dossier de partage de msn sa a marcher sans aucun pb

puis elle a voulu m envoyer un dossier et la impossible

sa mettait : synchronisation en cours puis après sa mettait synchronisation en cour : 0% effectuer , et sa a chaque fois , sa basculait entre les deux a chaque fois

donc impossible de le transferer, sa basculait entre 0% effectuer et synchronisation encours , et de son coter , sa restai marquer synchronisation en cours

a la laisser pendant 2h se faire et sa continuait

on a re essayer ulterieurement : la meme chose


j'ai essayer avec une autre personne et sa marche , donc le pb vien de la personne avec la quelle je transfere

donc je voudrais savoir se qu'il faudrai que elle fasse ?

merci d'avance

jemiy
A voir également:

5 réponses

lestate69 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 2
10 août 2007 à 14:21
a tu penser a conpreser tes fichier avec winrar
0
dsl davoir été long a repondre , jété parti en week

sa ne sert a rien de les compresser , sa marche très bien avec dautre contact , sa ne marche pas avec un seul contact
0
Bonjour,
J'ai le même problème, l'as-tu résolu et comment ?
Merci,
JF.
0
Bonjour

J'ai le meme problème et je cherche une solution!!! que je ne trouve pas d'ailleurs

HELP!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qq'un aurait réussi a trouver le pourquoi du comment ??
J'ai le m^me problème mais cela ne me le fait que pour les films et la musique, les doc texte et les tofs passe très bien.
Et ce suite a un mauvaise manipulation, une annulation de transfert depuis il déconne.
Si qq'un a une solution je l'en remercie d'avance. :)
0