Pinnacle 16 studio ultimate

Fermé
romabo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 00:44
glandu Messages postés 25232 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 8 juil. 2016 à 14:12
Bonjour,
J'utilise pinnacle 16 depuis un peu plus de deux ans ; au début , je l'avoue , j'ai "ramé " mais apres pas mal d'essais loupés ,et grace aussi aux conseils judicieux de Glandu j'arrive à m'en sortir plutot bien.Un seul probleme , tout a fait mineur mais agacant ,me gache un peu mon plaisir : pour chaque film realisé , chaque essais ou test effectué une mention ( du style "Nouveau film. film movie axp ") apparait dans le menu deroulant "Fichier<recents "( en haut , a gauche ) J' ai procédé a un grand nettoyage , effacé un max . de fichier sans intéret , désinstallé puis réinstallé le programme ,...mais rien ne change au niveau de la liste( 26 lignes a l'heure actuelle !) affichée par ce menu " Fichier " .Comment proceder pour la nettoyer ??
Quelqu'un a-t 'il une réponse ??
Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25232 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 2 934
Modifié par glandu le 8/07/2016 à 14:16
Bonjour je tombe sur votre message suis confus que vous mettiez mon pseudo en avant le propre d'un internaute c'est de ne pas faire de rétention d'informations et ce que j'ai mis des mois à comprendre je me fais un plaisir de le divulguer effectivement studio n'est pas un logiciel facile mais c'est un des plus conviviale de changer oblige à réapprendre des nouveaux termes "abscons"
bien pour votre question vous avez en approchant le curseur au bord gauche de l'interface un menu déroulant , un titre projet et" projet de films studio" et la vous aurez toute liberté pour afficher des projets déjà supprimer qui s'affichent pour certains en jaune ce qui veux dire polluer donc à supprimer de votre ordinateur sélectionner les vignettes ctrl +A et supr
aussi dans fichier en haut à gauche ouvrir vous aurez les projets en cours ou finaliser choisissez ceux que vous voulez supprimer
vous avez pour mémoire un tuto sur you tube à mettre sous le coude en cas de besoin
https://www.youtube.com/watch?v=LPO--5cwmNM&list=PL2C06644CFF4DEC38&index=23

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0