Paypal

Lol1033 - Modifié par Lol1033 le 5/07/2016 à 07:41
HBaptiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 23:26
Bonjour , je me suis inscrite sur Paypal il n'y a pas longtemps, le premier paiement que j'ai eu c'est tres bien passer , apres le deuxieme et 3 eme paiment reste en attente , j'ai fourni les numero de suivis et les colis on ete livre mais quand je clique sur la somme il y a ecrit que le soldes rester en attente jusqu'au 6 Juillet ou avant si Paypal a vu que le colis est arriver sans probleme , suis je la seule que c'est comme ça ? Recevez vous bien votre paiement plus en attente mais qu'on peut toucher a la date indiquer ?

3 réponses

Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
5 juil. 2016 à 12:24
Bonjour,

j'ai jamais eu de souci avec paypal, hésite pas a les appeler

cordialement
1
Bonjour
As tu eu comme nous une somme d'argent en attente avec un delai de jour ?
0
Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
5 juil. 2016 à 13:37
oui, c'est la securiter anti fraude je crois mais appeler les il vous dirons la cause
0
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 136
5 juil. 2016 à 15:21
Bonjour il semble y avoir un probleme la. Qui ta demandé le numéro de suivit du colis car jamais Paypal ne demande cette information pour pouvoir débloqué des payement de deux si tu a reçu un émail de Paypal de quel adresse elle a été envoyé car tu cela ressemble fortement a une arnaque

A+
1
Bonjour , personne ne m'a demander le numero de suivi mais c'etait ecrit donc je l'es inscrit , l'email de Paypal a toujours ete la meme donc pas d'arnaque
0
HBaptiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 09:57
Bonjour
Si c'est bien sur le site officiel de PayPal que vous voyez ces temps d'attente, je pense qu'il n'y a rien à craindre pour votre argent.
Cependant, j'aimerai vous poser quelques questions, avez vous vendu des objets contre de l'argent PayPal qui est désormais en attente ? Est ce que l'argent envoyé par votre acheteur était sous cette forme ?


Je suis dans le meme cas que vous actuellement.
Merci d'avance
0
Oui c'est exactement la meme chose que j'ai
0
HBaptiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 12:22
D'accord je vois, vous devriez recevoir l'argent dans quelques jours.
J'aimerai par contre vous demander par quel moyen d'envoi de colis êtes vous passé ? Avez vous utilisez Colissimo en colis suivi sans signature ou avec ? Savez vous comment le vendeur a signalé que le colis a bien été livré ?
0
Par colisimo et mondial Relai
0
Sans signature a colissimo
0
Lol1033 > HBaptiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 15:55
Tu n'a pas inscrit les numeros de suivis toi ?
0