Téléchargement lent sur navigateur

Fermé
Kuro - 29 juin 2016 à 20:04
 Kuro - 29 juin 2016 à 20:31
Bonjour,

Je dispose d'une offre internet fibre à 100Mbit/s chez Numéricable, mon speedtest affiche bien 80/90Mbit/s et ma vitesse de téléchargement sur les plateformes type Steam/Uplay/Battlenet monte facilement à 11Mo/s ce qui correspond à ce que je suis censé avoir.

Par contre, tout téléchargement depuis un navigateur (Firefox/Chrome/Opéra) ou par FTP ne dépasse pas les 2Mo/s quel que soit le serveur de téléchargement. Je peux parfaitement télécharger 5 fichier simultanément à 2Mo/s chacun, mais chaque fichier individuel est bridé.

Et ça ne viens pas des serveurs, ni des "embouteillages sur l'autoroute d'internet", je téléchargeais jusqu'à il y a peut sans soucis sur les même serveurs, et un ami n'a aucun soucis (Même FAI, même offre, même serveurs, même fichier).

Donc si quelqu'un à une petite idée ou un début de piste d'où peut venir le problème, je serais ravis qu'il partage son savoir et lui serais éternellement reconnaissant.

A voir également:

1 réponse

Doryan38 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 72
29 juin 2016 à 20:14
Bonjour,

C'est bien sur 1 seul fichier que vous avez ce problème ? Si oui, combien de Mo/G fait t'il ?
0
Non le problème surviens sur n'importe quel fichier, quelle que soit sa taille
0