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19 juin 2016 à 11:49
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 - 19 juin 2016 à 16:48
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ant.r72
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19 juin 2016 à 11:54
19 juin 2016 à 11:54
Salut,
Si tu a le mot de passe administrateur, pas besoin de réinitialiser le PC ;)
Sinon la doc' Asus t'aidera : https://www.asus.com/fr/support/faq/1013064
Cdt
Si tu a le mot de passe administrateur, pas besoin de réinitialiser le PC ;)
Sinon la doc' Asus t'aidera : https://www.asus.com/fr/support/faq/1013064
Cdt
19 juin 2016 à 12:07
mais chaque fois que je fais un truc ici la ou elle est ça fait la meme chose
Nos ordinateurs sont syncroniser
19 juin 2016 à 12:11
https://support.microsoft.com/en-us/windows/recovery-options-in-windows-10-31ce2444-7de3-818c-d626-e3b5a3024da5
Ou ici : https://www.asus.com/fr/support/faq/1013064
19 juin 2016 à 12:50
19 juin 2016 à 13:17
19 juin 2016 à 13:55