Connexion impossible au serveur POP3 après reboot du serveur
Résolu/Fermé
BillNa
Messages postés
110
Date d'inscription
vendredi 31 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
-
Modifié par BillNa le 15/06/2016 à 16:28
BillNa Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 17 juin 2016 à 10:43
BillNa Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 17 juin 2016 à 10:43
A voir également:
- Connexion impossible au serveur POP3 après reboot du serveur
- Serveur pop - Guide
- Reboot pc - Guide
- Verification de l'identite du serveur impossible - Forum iPhone
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
2 réponses
Bonjour,
en faisons redémarrage de serveur normalement les services seront de nouveau accessible.
Dans votre cas, je pense que c'est un bogue de votre client mail (outlook), je vous suggère donc de fermer l'outlook et l'ouvrir a nouveau.
Si le problème persiste, idéalement de revoir la configuration de compte mail et au besoin change le mot de passe de votre courriel dans le serveur et mis le à jour dans votre outlook
en faisons redémarrage de serveur normalement les services seront de nouveau accessible.
Dans votre cas, je pense que c'est un bogue de votre client mail (outlook), je vous suggère donc de fermer l'outlook et l'ouvrir a nouveau.
Si le problème persiste, idéalement de revoir la configuration de compte mail et au besoin change le mot de passe de votre courriel dans le serveur et mis le à jour dans votre outlook
BillNa
Messages postés
110
Date d'inscription
vendredi 31 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
4
17 juin 2016 à 10:43
17 juin 2016 à 10:43
Merci pour votre réponse.
Etant donné que je n'ai rien changé côté client et que ça marchait très bien avant, je voyais le pbm plutôt côté serveur.
En faisant des recherches de mon côté, j'ai trouvé la solution avec les commandes :
/etc/init.d/courier-pop restart
/etc/init.d/courier-pop-ssl restart
Etant donné que je n'ai rien changé côté client et que ça marchait très bien avant, je voyais le pbm plutôt côté serveur.
En faisant des recherches de mon côté, j'ai trouvé la solution avec les commandes :
/etc/init.d/courier-pop restart
/etc/init.d/courier-pop-ssl restart