Qui rencontre des problèmes avec le site Wish?

Résolu
Elsa22072014 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 14 juin 2016 à 22:14
 Dolata - 16 oct. 2022 à 02:06
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous
A voir également:

324 réponses

Yo personnes moi jamais hu de problèmes sur wish ou casi et le peu de problème que j'ai hu et bah y mon rembourser j'ai déjà commandé pas mal en plus et même un peu de tout ...
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 394
25 janv. 2021 à 14:37
0
Bonjour,

Effectivement, j'ai passé plusieurs fois des commandes avec ce site escroc jamais une seul fois passé bien, comme leur livraison très loin toujours j'ai passé sur trois semaine plus que huit commandes et j'attendais la livraison après 50 jours environ je rien reçu sauf pour une commande valise des outilles constitué de 268 pièces d'outilles dans une valise prof. or j'ai reçu une seul pièce dans papier à bulle et cette pièce je ne sais pas ça sert à quoi j'ai la mets à la poubelle, vu les commandes tout inferieur chacune de 20 € j'ai réclamé 6 fois après j'ai arrêté afin que je ne perd pas mon temps et je n'empoise pas ma vie pour l'argent perdu.

Voila

J'espère que je suis utile si vous avez besoin plus vous pouvez me demandez ou même vous pouvez me contacter .

Bon Courage.

Jean
0
Moi 3 fois j acheté chez eux et jamais ils mon expédié mes commande et ils ont mis que ja n ai pas de commande en cours DO'c je peux pas faire de reclamation
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
26 janv. 2021 à 15:31
Bonjour,

Et vous avez pousser le vis jusqu’à faire trois commandes, alors que vous n’aviez reçu aucunes d’elles avant ?
J’aurais mieux fait de monter un commerce dans un pays hors juridiction européenne, et ne pas envoyer la marchandise, j’aurai certainement mieux gagné ma vie......

Et oui quand on regarde uniquement le prix, au final, ce n’est pas forcément économique.
Parfois le pas cher devient cher.
0
De vrais escrocs moi j ai commandé plusieurs fois et au début ce qui n était pas bon était remboursé après trois remboursement ils ont fermé mon compte pourtant j ai commandé beaucoup et surtout de mauvaises choses de gros escrocs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi j’ai des articles non reçus la première fois on m’a dit d’attendre 1 mois à cause des retards livraison. Un mois viens passer donc je pose une réclamation et là refusé car les 30 jours maximum de délai sont passés !!!! En gros je dois oublier la livraison des articles ou le remboursement c’est degueulasse
0
J'ai malheureusement fait des achats sur le site WISH j'aurais dû faire enquête avant. Ce que j'ai reçu c'est de la pire qualité, description frauduleuse des articles. Pourquoi c'est si long les autorités savent que ces un site d'arnaques a grande échelle. Ils se mont des millions sur le dos des gens. Plus jamais d'achat en ligne pour moi.
0
Moi mon adresse email, a été pirater, et supprimé, j'ai un téléphone défectueux avec Android pirater, donc pas de mise a jour possible. J'ai demandé une demande de retour, mais ils ne veulent pas me changer mon adresse mail.donc pas possible d'avoir mon bon de retour. Je vais m'asseoir sur une centaine d'euros. Car ils font tout pour que l'on perde du temps et que le délai de remboursement soi passé.
Cordialement.

B.CHISTIN
0
Bonjour!
Même chose pour moi! C'est des escrocs!
David
0
Problème avec des LED pour éclairage garage : jamais livrées et toujours les mêmes phrases par le robot crétin qui sert de SAV à Wish. Des mois que cela dure sans jamais être pris en considération.
Wish ne veut pas s'embarrasser avec le SAV et préfère perdre des clients plutôt que de consacrer un peu de temps à ceux qui ont payé pour un article jamais reçu ou ne correspondant pas à la commande.
Solution : dire à vos amis que c'est un site de m..
0
ht4810 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2021
14 mars 2021 à 10:06
dommage pour moi j ai lu les commentaires sur wish trop tard desormais je reviens sur ALI
au moins ils se comportent en commerçants
0
J ai besoin de l aide pour trouver comment faire pour avoir mon argent que j ai gagné pour acheter des affaire sur PayPal ou amazone
0
romeo_0470 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021
25 mars 2021 à 11:52
bonjour .
moi aussis jai etait escrroquer par wish que faire
0
Wish est un site qui devrait être interdit !!! La qualité des tissus est d'une médiocrité innommable, les tarifs d'envoi sont exorbitants.(l'origine est de Chine) Je n'ai pas reçu l'ensemble des choses que j'avais commandées. C'est de l'escroquerie. A fuir !!!
0
Vous avez raison d ouvrir un litige via Paypal
La société wish sont de gros escrocs en bandes organisées
Mais j ai gagné mon litige grâce à Paypal
Courage à vous
0
Bonjour
Moi également un article à 67€ jamais arrivé et le robot du service clientèle indique que j’ai passé le délai de remboursement de un mois après date d’envoi maximale indiquée. C’est dans leurs conditions. Que faire ?
0
Salut
j'ai subit un problème en septembre dernier avec disque dur qui ne fonctionne pas , malgrès mes réclamations et leurs réponse +ou- rassurantes mon cas a été mis en sourdine puis abandonné. Depuis plus rien ne bouge.
jc v
0
Moi ,sa mets arriver souvent ,et des fois imposwible d avoir un bon de retour
0
je suis aussi dans une galère car j'ai commandé une jupe et ils m'en ont débitées 4 !!!!! soit une centaine d'euros et je n'arrive pas à obtenir le service clientèle...... je ne sais pas comment faire
0
Vous pouvez compter sur moi avec ces enfoirés
0
Vous voulez vous battre contre ces géants chinois ????? C’est cause perdue ????
0