Mon imprimante Canon MG 8150 n'imprime plus rien

Fermé
Jakady - Modifié par Jakady le 13/06/2016 à 22:53
 Jakady - 13 juin 2016 à 23:30
Bonjour,

La page sort vierge alors que j'ai de l'encre dans les cartouches. C'est arrivé ce matin après une impression. Depuis plus rien!

Merci de vos conseils

Je pense qu'il y a un problème mécanique dans l'imprimante, mais quoi?


A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26755 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 765
13 juin 2016 à 22:18
Bonsoir,

-- As-tu un voyant de défaut qui s'allume..?? sur l'imprimante...

-- Peux tu faire une photocopie en utilisant uniquement les boutons de l'imprimante..??

-- Et sur l'ordinateur.. Comment vois-t-il les niveaux d'encre..??
0
Non pas de voyant de défaut. Tout semble fonctionner mais rien ne s'imprime.
Je ne peux pas faire de copie avec les boutons: même résultat.
Les cartouches sont pleines, sauf une dont le niveau est très bas.
0
jeannets Messages postés 26755 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 765
13 juin 2016 à 22:47
Une seule cartouche trop basse et l'impression est bloquée... mais ça ne semble pas vraiment ton cas... Il y aurait un voyant et elle ne ferait pas toute la chaine du fonctionnement..

C'est probablement la tête d'écriture qui est bouchée; ou débranchée... Ou morte.

Il faudrait faire des opérations nettoyage de tête..

Il peut aussi etre resté une feuille de papier dans le chemin de l'écriture, ou un morceau de papier resté collé sur les buses de la tête d'écriture, il faut sortir le miroir de dentiste et la lampe pour verifier ça..
0
Oui c'est peut-être la tête d'écriture qui est bouchée, mais peut-être aussi HS!
En tout cas merci pour tes conseils.
0