Rase bol de helleosearch !

Fermé
Jluc77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 13 juin 2016 à 14:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 juin 2016 à 14:54
Bonjour, bien qu'ayant procédé à un passage au peigne fin de mon système (malware bytes, adware cleaner, ccleaner ...) et suivi les recommandations diverses, je n'ai toujours pas réussi à éradiquer cette pénible intrusion de "hello search". je dispose d'un rapport de adware cleaner, comment puis-je vous le transmettre pour que vous puissiez m'indiquer la procédure à suivre ? Par avance merci de vos réponses.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
Modifié par Malekal_morte- le 13/06/2016 à 14:55
Salut,

Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.

Voici les étapes de la procédure à suivre :


1°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs :


Passe zoek aussi.

~~

2°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0