Blocage écran samsung

Fermé
Poupie56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 13 juin 2016 à 09:19
Poupie56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 13 juin 2016 à 10:12
Bonjour!!

J'ai besoin d'aide...
Mon Samsung Galaxy Core Prime reste bloqué sur l'écran avec le logo samsung, je ne peux pas l'éteindre et mon ordinateur ne le reconnait pas par USB.... Si quelqu'un a une astuce je suis preneuse...
Par avance merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1 455
13 juin 2016 à 09:24
Bonjour,

J'ai trouvé réponse à la question !! En fait il suffit d'avoir un pc et de suivre ma manip suivante :
-Etape 1 : aller sur son pc et chercher Kies vous trouverez Kies et Kies 3. Téléchargez le Kies adapté à votre téléphone (si l'un ne marche pas essayez l'autre).
-Etape 2 : une fois installé, vous devrez donc brancher votre téléphone par un cable USB 2.0 (je dis bien si votre téléphone n'est pas détecté ce n'est pas grave).
-Etape 3 : une fois ceci fait vous devrez fouiller dans les onglets en haut de la page et ainsi vous trouverez mettre à jour son téléphone ou un truc comme ça.

AVANT ÇA N'OUBLIEZ PAS DE SAUVEGARDER VOTRE TELEPHONE AVEC KIES AUSSI MAIS CETTE FOIS CI IL FAUDRA QUE VOTRE TELEPHONE SOIT DETECTÉ !!! CAR SI VOUS FAITES CETTE MANIP SANS SAUVEGARDER VOUS PERDREZ TOUT !!! Ah et aussi enlevez votre carte micro SD, on sait jamis. :)
-Etape 4 : l'étape 4 est simple car il suffit de suivre les instructions écrites sur l'écran !
-Etape 5 : une fois avoir suivi toutes ces étapes il vous suffira juste de rallumer votre téléphone !

Et voila après avoir suivi toutes ces étapes vous devriez de nouveau avoir votre téléphone vivant !
0
Poupie56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016
13 juin 2016 à 10:12
Merci de ta rapidité Martinfrançois!!
Alors j'ai bien téléchargé Kies, mais comment je fais pour sauvegarder mes données avant de remettre à jour s'il ne reconnait pas mon tel?!!
0