Je recherche un manga

YurinShiiker - Modifié par YurinShiiker le 9/06/2016 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2016 à 11:33
Bonjour à tous !
Voilà il y a quelques temps j'ai lu en ligne un manga que j'aimerais relire mais malheureusement j'ai oublié le titre...
Peut-être que vous pourrez m'aider ? Alors voilà c'est à la limite entre le shoujo et le thriller psychologique, et c'est plutôt smut voire josei je dirais.
C'est l'histoire d'une lycéenne qui sortait depuis longtemps avec un garçon jusqu'à ce que celui-ci meure dans un accident de voiture en la sauvant. A l'enterrement il y a son frère qui débarque et qui accuse la héroïne en lui disant que c'est de sa faute et qu'il va la faire souffrir. Peu de temps après il s'inscrit dans le même lycée qu'elle et il prend l'apparence de son frère, et il va lui faire subir toutes sortes de choses horribles pour se venger, il va la harceler sexuellement,...
Et puis à la fin on se rend compte qu'en fait il lui faisait subir tout ça car il l'aimait mais qu'il ne pouvait pas l'avoir car elle sortait avec son frère,e t qu'il se reprochait à lui-même d'être responsable de la mort de son frère.
Ils finissent par coucher ensemble à l'endroit où le frère est mort.
La dernière scène se passe au cimetière dix ans après, et c'est super ambiguë car on ne sait plus quel frère est mort et quel frère est vivant.
Je sais ma description est pas très claire mais est-ce-que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Plizzzz vous m'aideriez grandement !
Merci d'avance,
Une fan de mangas

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2016 à 15:27
Si quelqu'un sait je serai ravie aussi que on me le dise.

--
0
Ia-Rock Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
1 juil. 2016 à 21:24
Conais tu un des personages la de dans je pence que je le conais
0
Utilisateur anonyme > Ia-Rock Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
3 juil. 2016 à 04:13
Donne le nom que tu pense savoir.

--
0
YurinShiiker
14 juil. 2016 à 22:09
Oui, ce serait gentil ! Car je me souviens plus du tout des noms des personnages...
0
YurinShiiker > YurinShiiker
17 juil. 2016 à 23:30
J'ai enfin retrouvé !! Alors ça s'appelle "bokura no koi wa shi ni itaru yamai no you de"
0
Utilisateur anonyme > YurinShiiker
18 juil. 2016 à 11:33
Merci
0