Video

cards942 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 7/06/2016 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2016 à 06:57
Salut à vous tous, je vais vous expliquer mon histoire et si quelqu'un peut m'aider se serait très apprécier. Moi et ma femme avons fait des choses un peu oser sur le net il y a de ça quelque année, mais dernièrement j'ai reçu un email d'un certain Mr ***. Il dit qu'il est de la police de la Cote d'ivoire et qu'il a un mandat d'arrêt contre moi. Il m'as envoyer une vidéo de moi en train de faire des choses un peu oser avec ma femme. Mais il dit que ses avec une mineure de 16 ans nommer *** oui ses vrai j'ai parlé avec cette fille avant que je rencontre ma femme, et elle disait quelle avait 29 ans. Il ne sait jamais rien passé avec cette fille je l'ai supprimer quand elle m'as demandé de l'argent a cause quelle disait quelle habitait avec sa grand-mère et que les temps étaient dur. Mr *** veut que je lui paie 1800$ si non il va signer se mandat contre moi et il va l'envoyer ici au Canada pour que je soit arrêter. Après avoir lu des commentaire sur le forum je vais pas lui envoyer un rond, le plus troublant ses qu'il a mon adresse au complet et il sait même ou je travail. Pour la vidéo j'ai essayer aven France mais sa fonctionne pas!!! b je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider a contacter quelqu'un pour faire supprimer cette vidéo???? Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2016 à 13:43
Bonjour

Non mais laisse tomber c'est une arnaque...

:)
0
La vidéo existe je l'ai de mes propre yeux il me là envoyer et j'ai bien vu que s'était moi, et il a dit qu'il va la mettre sur FB et ça sa m'énerve un peu. Je te jure qu'il a une vidéo de moi je l'ai regardé. Connait tu un truc pour quelle soit supprimer??? Merci.
0
cards942 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
7 juin 2016 à 23:03
Merci de ta réponse, et ses exactement se que j'avais l'intention de faire. Rien donner pas un sous, se qui m'inquiète par contre ses la vidéo. Connait tu un moyen de la supprimer?????
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2016 à 23:16
Il n'existe aucune vidéo...

Ce qui intéresse le brouteur c'est tes sous...
0