Football Manager 98/99

Fermé
BugSystemique Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 mai 2016 à 22:26
BugSystemique Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 mai 2016 à 22:33
Bonjour à tous,

j'ai vu que ce fameux jeu de Sierra était en abandonware et qu'on pouvait donc le telecharger légalement et y jouer.

J'ai réussi à trouver un fichier contenant le jeu par contre, pas moyen de le faire fonctionner (je suis sous vista).
J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net (ajouter un fichier .bit dans le dossier et changer le nom de l'.exe) mais rien n'y fait, le jeu se lancer mais plante au bout de 5 secondes.
Du coup c'est un peu mon dernier espoir, si quelqu'un a une astuce ou peut être me réexpliquer tout de a à z (oui parce que c'est pas dit que le problème vienne pas de moi), je lui en serais infiniment reconnaissant.

Merci d'avance, bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2016 à 22:32
Bonjour,

Le jeu est compatible avec Windows 98 normalement ce n'est pas concu pour s'executer sur windows vista qui a été crée a partir de 2006. la seule solution se serait d'utiliser une vieille machine pour jouer a se jeu mais se serait plus facile d'acheter une nouvelle version de se jeux surtout que les jeux de football c'est pas se qui manque. ou essayez de dowgrader sur Windows xp pour voir si sa fonctionne mais sa a un tarif.
1
BugSystemique Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 1
30 mai 2016 à 22:33
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà réussi à y jouer sous vista mais je me souviens absolument plus comment j'avais fait.
1