Garantie

Fermé
RCondon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 mai 2016 à 05:16
PatFoll Messages postés 111 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 30 mai 2016 à 05:25
LA GARANTIE DES PRODUITS ALDI N’EST PLUS ASSURÉE.
Le 03/02/2016, j'ai acheté un PC Médion à votre magasin Aldi de Sarrebourg-Imling
N° de facture 2095883 - Type de PC Akoya E4020D MSN 10020538
Comme ce PC ne fonctionnait plus, j'ai contacté le service de Médion qui m'a demandé de retourner le PC par chronoposte le 18 avril courant au service après-vente Medion-Lenovo.
Malgré de multiples échanges de courriels avec ALDI et MEDION, je n’ai toujours pas pu récupérer mon PC ni en obtenir le remboursement.
J’ai déjà eu plusieurs PC Médion et j’en ai toujours été satisfait, mais les choses ont évolué. Maintenant, il faut bien réfléchir avant d’acheter cette marque.
Il y a vraiment un réel dysfonctionnement chez ALDI et MEDION-LENOVO.

1 réponse

PatFoll Messages postés 111 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 20
30 mai 2016 à 05:25
Bonjour,

à partir du moment ou le service après vente vous a demander le renvoi du pc vous avez une preuve que la prise en charge par leur service a été accepté. Le récépissé de votre colis est également une pièce importante.
Je vous conseille de leur envoyer un courrier avec AR leur demandant soit le retour du pc, ou alors au minimum un devis de réparation afin que vous puissiez faire 'un choix'.

Une fois ce courrier envoyé, vous pouvez également commencer un dossier avec les pièces cité ci dessus, et vous rapprocher d'un association de consommateur approprié.
Dans tous les cas il est dans votre droit de recevoir une compensation si vous ne récupérer votre achat.
1