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RCondon
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PatFoll Messages postés 111 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 30 mai 2016 à 05:25
PatFoll Messages postés 111 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 30 mai 2016 à 05:25
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PatFoll
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30 mai 2016 à 05:25
30 mai 2016 à 05:25
Bonjour,
à partir du moment ou le service après vente vous a demander le renvoi du pc vous avez une preuve que la prise en charge par leur service a été accepté. Le récépissé de votre colis est également une pièce importante.
Je vous conseille de leur envoyer un courrier avec AR leur demandant soit le retour du pc, ou alors au minimum un devis de réparation afin que vous puissiez faire 'un choix'.
Une fois ce courrier envoyé, vous pouvez également commencer un dossier avec les pièces cité ci dessus, et vous rapprocher d'un association de consommateur approprié.
Dans tous les cas il est dans votre droit de recevoir une compensation si vous ne récupérer votre achat.
à partir du moment ou le service après vente vous a demander le renvoi du pc vous avez une preuve que la prise en charge par leur service a été accepté. Le récépissé de votre colis est également une pièce importante.
Je vous conseille de leur envoyer un courrier avec AR leur demandant soit le retour du pc, ou alors au minimum un devis de réparation afin que vous puissiez faire 'un choix'.
Une fois ce courrier envoyé, vous pouvez également commencer un dossier avec les pièces cité ci dessus, et vous rapprocher d'un association de consommateur approprié.
Dans tous les cas il est dans votre droit de recevoir une compensation si vous ne récupérer votre achat.