Lecteur d'empreintes digitales verrouillage

Fermé
asembe - Modifié par asembe le 20/05/2016 à 08:25
 asembe - 21 mai 2016 à 11:23
Bonjour,
Bonjour. J'ai migré sur w10 recemmnt. En configurant mes information d'autentification, j'ai commis l'erreur de desactiver le "mot de passe windows" et de laisser actif le lecteur d'empreinte. La il est bloqué et pas moyen de me connecter en tant que administrateur. Meme depuis le compte "invité" je n'arrive pas a apporter des modification systeme. J'ai besoin d'aide.
Il s'agit d'un HP probook 4530s.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Excusez moi d'etre agacant j'ai besoin de trouver une solution. La j'ai essayé depuis l'invite de commande du compte invité d'avoir passer au compte administrateur mais en vain. Il faut croire qu mon mot de passe n'a plus aucune validité. (linvite de commande repond:
"Impossible d'obtenir le mot de passe utilisteur"
a signaler que qd il.demande de saisir le.mot de passe, je le saisi mais il naparai pa a lecran. SOS
2
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 109
Modifié par Serge1999 le 20/05/2016 à 08:45
Hahahaha ! pas croyable !

Je rit de la situation, mais je sais que se n'est pas drôle pour toi.

Voici se que j'ai trouver, j'espère que cela pourras t'aider.
-----------------------------------------------------------------------

Si vous avez effectué une mise à niveau vers cette version de Windows à partir d’une version antérieure de Windows, vous devez taper votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, au lieu d’utiliser votre lecteur d’empreintes digitales, la première fois que vous ouvrez une session.

Une fois la connexion effectuée, vous pourrez utiliser le lecteur d’empreintes digitales après avoir téléchargé le pilote approprié via Windows Update.
Pour plus d’informations sur Windows Update, voir Installer des mises à jour Windows.

Si vous utilisez exclusivement votre lecteur d’empreintes digitales et si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe Windows, vous ne pourrez pas vous connecter.
S’il n’existe aucun autre compte d’utilisateur sur l’ordinateur, vous ne pourrez pas ouvrir une session Windows ; par ailleurs, vous serez obligé de réinstaller Windows.
0
Bonjour Serge1999!
Je rassurez vous, moi meme j'ai ri avant de ne rendre compts que j'etais mal barré.
En fait l'installation de w10 s'est faite sans encombre; ensuite j'ai installé le pilote hp protect tools et enfin g desactivité le mot de passe pour ne garder que le lecteur d'empreinte. J'ai un compte invité mais de laba le lecteur reconnai mon empreinte mais n'ouvre pas le compte administrateur
0
Serge1999 reinstaller et perdre mes données??????????
Pleaz aidez moi a trouver un autre moyen... Meme s'il faut ouvrir l'ordi, et en sortir le disque dur ca m'ira. Pleaz help
0
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 109
Modifié par Serge1999 le 20/05/2016 à 18:05
Je n'ai pas le droit te dire ici sur CCM comment piraté Windows 10.
Car pour ouvrir ton Windows 10 cela relève a faire de la piraterie.!
0
asembe > Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016
Modifié par asembe le 20/05/2016 à 18:17
Possible d'envoyer la demarche ici assega5 @ yahoo . Fr ????
0