Comment désactive mon compte sur un téléphone vendu

Résolu/Fermé
Nouvelle_Informaticienne Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 - Modifié par Strumpfette le 19/05/2016 à 10:33
bazfile Messages postés 53745 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 mai 2016 à 13:41
Bonjour ,
j'ai vendu mon smartphone par contre j'ai laissé ma session Gmail mon compte active sur ce téléphone sur l'application Gmail et sur hungout bien sur, et malheureusement l’utilisateur de ce tel communique avec les gens de mon compte , donc j'ai remarqué ça que hier lorsqu’il a appelé des gens a 2h du matin ca me fait peu vraiment parce que c est mon seul compte là ou je fais mes demande mes candidature et tt
donc c'est urgent comment puis je le désactivé de ces app de ce tel ou le ferme à distance ! je vous remercie par avance
cordialement
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53745 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 483
Modifié par bazfile le 19/05/2016 à 10:47
Bonjour,
Il te suffit de changer le mot de passe qui te sert à accéder à Gmail et Hungout, ainsi que l'email de contact.

bazfile contributeur sécurité.
1
Nouvelle_Informaticienne Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 3
19 mai 2016 à 10:52
bonjour
j'ai commencé par faire ça c'est la première idée mais pour moi c'est l'email avec lequel j'ai fais la configuration du téléphone lorsque était nouveau ! c'est a dire c'est sur le compte et sur toutes les application du téléphone ! c'est grave ah oui ?
je vous remercie pour votre reponse
0
bazfile Messages postés 53745 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 483
Modifié par bazfile le 19/05/2016 à 12:01
Dés l'instant où le mot de passe est modifié et que tu as changé l'email de contact il ne peut plus accéder à ton compte.
0
Nouvelle_Informaticienne Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 3
Modifié par Nouvelle_Informaticienne le 19/05/2016 à 13:31
bonjour,
je vous remercie bazfile vous m'avez rassuré j'ai changé le mot de passe mais je ne comprend pas une chose ! voulez vous dire quoi par : changer l'email de contact comment faire ça ? ça veut dire quoi ? s'il vous plait
je vous remercie encore une fois
0
bazfile Messages postés 53745 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 483
19 mai 2016 à 13:34
L'email de contact c'est celui qui est demandé lors de l'inscription, en cas de changement de mot de passe la procédure de réinitialisation est envoyé sur cet email de contact, si l'email de contact est accessible sur l'ancien téléphone l'acheteur recevra lui aussi cet email.
0
Nouvelle_Informaticienne Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 3
19 mai 2016 à 13:39
pour modifier mon mot de passe j'ai reçu un message sur mon numéro de téléphone qui dis que vous avez changé votre mot de passe sinon je n'ai pas saisi d'email supplémentaire, donc on peut dire que je suis sécurisée maintenant !
je vous remercie et bonne journée
0