Probléme avec GPS tomtom GO 910

Résolu/Fermé
styvem Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 - 5 août 2007 à 19:55
 youpee - 27 déc. 2017 à 18:26
Bonjour ,
je n'arrive pas à faire redémarrer mon GO tomtom 910 , que par le pc.

Ce problème c'est produit depuis que j'ai fait une sauvegarde, et une mise à jour.

Comment faire pour qu'il refonctionne.

merci bien pour votre aide.

42 réponses

merci, grâce à vous tous, j'ai réussi la manip dés après vous avoir transmis mon inquiétude !!! et le gps fonctionne, alors je vous remercie infiniment pour votre disponibilité et la clarté de vos explications* là, réellement, j'ai l'impression d'apprendre un nouveau métier !!! donc, en conclusion, je garde précieusement la procédure et ciao le logiciel de tom tom, je passerai par d'autres sites dont gps passion
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
28 août 2007 à 14:28
jaco, svp

va sur le lien au n° 15

LIS CE QUI EST DIT PLUS HAUT ???
0
Désolé, je dois être bigleux...lien n°15???
Quelle est la réponse?
Merci
0
http://tephane2004.free.fr/index.php?page=bonsplans

Au fait t'a essayé de suivre les instructions sur le lien ci dessus ?

Els
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai acheté un Go 910 il y a quelque jours, tout va bien sauf des erreurs de guidage dues à une carte de 02/2006 version 650.
Comment peut-on faire la mise à jour des cartes?
Mon vendeur m'a dit que la mise à jour était gratuite une fois qu'on a enregistré sa carte sur le site de tomtom, est-ce vrai?

Je vous remecie par avance de vos réposes.
0
Bonjour,
je viend d acheter un pc avec vista le probleme c est que j ai un tomtom 910 et il n ai pas reconnu en usb comment faire
0
Bonjour,
Appuie 5 secondes sur le bouton de démarrage...
0
Bonsoir tout le monde,

une FAQ concernant le tomtom 910 est en train d'être créée, rendez vous y et envoyez moi par mail (lien en bas) vos questions, j'y répondrais directement sur le site (une copie par mail sera envoyé aussi)

http://tephane2004.free.fr/index.php?page=astucetomtom

A bientot
0
j'ai eu le même problème, après un reset, il s'est rallumé
0
J'Ai un tomtom 910 et il se met à jour à chaque démarrage. MAis je demeure au Canada dans la région de Québec et pas capable de mettreà jour la carte du Québec. Comment faire. MErci
0
moi aussi ca vient de m'arriver le voyant s'allume quand je mets le tomtom910 sur son socle branché au secteur mais l'ecran reste noir.
Je pars dans une semaine en australie et je suis dans la panade.
HELP
0
j'ai le même problème que toi ,si tu trouve une solution tiens moin au courant.Merci d'avance
cdt
0
bonjour je vient d'acheter le tomtom go 910 d'ocass mais je n'est pas eu le driver de connection vers le pc si quelqun peut me rendre se service se serai vraiment genial merci a qui m'aidera!
0
Bonsoir,

aucun driver n'est demandé pour le connecté sous XP

en revanche pour les mises à jour, il faut installer tomtom home 2, le mieux est de le prendre sur le site officiel :

https://help.tomtom.com/hc/en-gb

Il est mieux d'avoir la carte avec les codes des cartes pour créer son compte sur tomtom.com

Cordialement
0
Bjr
tous les post décrits .. cela m'est arrivé aussi !! (910 2006 D D)conseil Vendeur.. retour SAV , pour mise au point ils sont au courant !

qlqu'un connais t'il la possibilité de charger l'afrique du Nord ..? "Algérie"..; cette carte ou chgt doit exister puisque teleatlas est sur internet , elle existe en coop avec google. pour ce pays ..,

Pour l'antenne trafic : info ou intox ... brancher 'Y" en sortie de autoradio...; et ok... ?
qu'en pensez vous ?...
merci pour tout ! Lp
0
Bjr
cela ne depanne pas le mien ..; !(dernieres MAJ ? ( 6 7 ...? ) mais ton defaut m'est arrivé en cours de route !
je me suis arreté dans un Norauto , bien sur il me dit il y a le reset ! ce que j'avais fait X fois !
je suis reparti 2 heures aprés ! conclusion... la charge n'aurait pas été suffisante ...? alors qu'il etair sur mon a cigare ... avec temoin !
a mon retour je suis allé a l'endroit d'achat : conseil ; renvoyez SAV pour mise au point ! (defauts répétés et connus)
j'ai lu qu'il faut qu'il ai la derniere V mise a jour faite pour bonne fin chez SAV ...? Bjr
cela ne depanne pas le mien ..; !(dernieres MAJ ? ( 6 7 ...? ) mais ton defaut m'est arrivé en cours de route !
je me suis arreté dans un Norauto , bien sur il me dit il y a le reset ! ce que j'avais fait X fois !
je suis reparti 2 heures aprés ! conclusion... la charge n'aurait pas été suffisante ...? alors qu'il etair sur mon a cigare ... avec temoin !
a mon retour je suis allé a l'endroit d'achat : conseil ; renvoyez SAV pour mise au point ! (defauts répétés et connus)
j'ai lu qu'il faut qu'il ai la derniere V mise a jour faite pour bonne fin chez SAV ...?
si quelqu'un peut me donner la derniere V de tom 910 DD , suis preneur !
chez Tom ils me disent 7.165 SUR LISTE TOM ELLE N'APPARAIT PAS , SEUL 7; 162? 7;161? 7;162?
merci
0
Bjr
"j'avais fait mise à jours 1 mois avant ,tous le méme prob ! je l'avais chargé completement la veille au soir sur EDF !
Norauto la remis 2 h sur secteur et je ne sais quelle "éventuelle manip" j'ai fait 2000 KM sans prob! il fonct toujours ... sans avoir "remis à jour"Bjr
"j'avais fait mise à jours 1 mois avant ,tous le méme prob ! je l'avais chargé completement la veille au soir sur EDF !
Norauto la remis 2 h sur secteur et je ne sais quelle "éventuelle manip" j'ai fait 2000 KM sans prob! il fonct toujours ... sans avoir "remis à jour"
quelqu'un peut il repondre pour derniere V de Tom 910DD je suis preneur , ""ils ne font plus rien d'intelleigent pour ce modele ... !!"
attention mis a part la soi-disant 7.165, les autres sont sources de prob !...
le type du tel est si mou que le tel se coupe sans renseig complet !
lp
0
Bonsoir,

La dernière version de Tomtom home est la 2.2.2.83

LA dernière version de Tomtom navigator pour Tomtom 910 est la 7.162 (depuis Tomtom home)

Cordialement
0
Bjr

merci Tefane pour info et conseils .. j'aurais "aussi" besoin conseil pour indiquer la "vraie derniere version !

sur forum et autres diff oui , mais à lire bcp d'ennuis !

tel chez Tom il me disent de prendsre la V 7.165.. alors que je ne la trouve pas sur une liste passée sur forum ... !
qui connais ?..
merci Bjr

merci Tefane pour info et conseils .. j'aurais "aussi" besoin conseil pour indiquer la "vraie derniere version !

sur forum et autres diff oui , mais à lire bcp d'ennuis !

tel chez Tom il me disent de prendsre la V 7.165.. alors que je ne la trouve pas sur une liste passée sur forum ... !
qui connais ?..
merci
0
bonjour
tom tom go 910 neuf, branché sur secteur pour charge, il s'allume
Deux heures après je l'arrête et depuis impossible de le rallumer, rien à faire même avec le reset
Que faire?
Merci
0
je ne suis pas un pros de l informatique mais avec ce site j ai pu depanner mon gps tomtom 910 bravo a tous et vous remerci
0
Tu est Jean Claude Vandamme (comme les gateaux)
0
bonjour,

J'ai tout lu, mais pas de réponse à mon problème : mon PC ne détecte pas le Tomtom, je le met sur le socle relié USB et lorsque j'allume le tomtom il s'allume en mode normal... Le Pc ne le détecte pas non plus... Une idée?
0