Priceminister

Morgane57140 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - Modifié par Chris 94 le 9/05/2016 à 21:33
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 mai 2016 à 22:08
Bonsoir voilà mardi 03mai JAI commander sur princeminister un Apple iPhone 6s rose dès que JAI finaliser ma commande j'ai reçu un mail en disant félicitation votre payement a bien était enregistrer vous resevrai les détails de votre échéance dès que votre marchand aura valider votre commande voilà sa fait une semaine que j'attend et je n'est toujours rien. Reçu j'aimerais dès réponse svp merci à vous !
Morgane57140 

2 réponses

Tiiiix Messages postés 82 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 32
9 mai 2016 à 22:05
Bonsoir,

Essaies de te tourner d'abord vers le support technique de PriceMinister qui seront bien mieux que nous te renseigner au sujet de la commande de ton Iphone ;)

Pour contacter le support, c'est ici !
http://www.priceminister.com/help/c
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 9/05/2016 à 22:10
bonjour
ne vous inquiétez pas!
sur priceminister, vous pouvez déposer une réclamation simple en expliquant le soucis ; priceminister va envoyer un courrier (une relance si vous préférez) au vendeur
celui-ci doit répondre à priceminister
il était peut-être en w-end, en vacances, malade, on ne sait pas, mais il y a peut-être une explication toute simple, pour qu'il n'ait pas vu qu'il avait une vente
mais s'il ne le fait pas, et si au bout de 17 jours vous n'avez rien reçu, c'est alors une autre réclamation (que vous trouverez sur le site)

<<Si 17 jours après avoir passé commande, vous n'avez toujours pas reçu vos articles, vous pouvez alors enregistrer une réclamation directement sur le site. PriceMinister entrera en contact avec le vendeur pour tenter de résoudre le problème. S'il n'est pas possible de trouver dans un délai très court une solution satisfaisante à la livraison de vos articles, vous serez remboursé.>>
le vendeur ne sera payé que si vous recevez l'article, et si l'article arrive conforme à l'annonce, en état de bon fonctionnement, donc conforme à votre attente, et que vous accuserez réception après avoir vérifié ces points, en notant le vendeur. si quelque chose ne va pas entre temps, là encore le vendeur ne sera pas payé, l'argent que vous avez versé est pour le moment "bloqué" par priceminister, qui alors vous remboursera, ce qui vous permettra d'acheter auprès d'un autre vendeur, c'est sécurisant, et c'est un des points forts du site
0