Drivers HP Laserjet 6P [WinUpdate / Internet]

Résolu/Fermé
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - Modifié par baladur13 le 15/05/2016 à 15:16
 Patallu - 18 mai 2020 à 19:16
Bonsoir à tous,

J'ai impérativement besoin d'utiliser une imprimante HP Laserjet 6P (de 1997, je sais, elle est sûrement plus veille que beaucoup sur ce forum :-P) dans le cadre de mon travail, ce que je faisais d’ailleurs très bien sous Windows XP mais depuis mon passage à Windows 7, impossible de l'utiliser.
En effet, Windaube .. hum.. pardon, Windows reconnaît l'imprimante (après 3 redémarrages) mais il n'arrive pas à trouver le pilote sur Windows Update (ni aucune autre mise à jour d'ailleurs... coïncidence ? Je ne crois pas !). J'ai énormément cherché sur internet sans aucun succès et je me demandais s'il n 'y avais pas un moyen de télécharger le pilote manuellement sur les serveurs Windows Update (oui, je me crois sous Linux ^_^) ou s'il y avais un autre moyen d'installer les drivers de cette foutu imprimante..

J'espère que vous saurez éclairer ma lanterne et vous en remercie d'avance.

Cordialement

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
A voir également:

1 réponse

cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 233
Modifié par baladur13 le 15/05/2016 à 15:16
J'ai finalement trouvé une solution, un logiciel de driver universels by HP:

upd-pcl5-x32 5.7.0.16448 Pour les PCs 32 Bits
upd-pcl5-x64 5.7.0.16448 Pour les PCs 64 Bits

Personnellement, c'est sur TousLesDrivers.com que j'ai pu le télécharger si cela peut aider !

Cdlt
SSignature non conforme supprimée par la Modération CCM
3
Merci d'avoir donné ta solution. J'ai une vieille imprimante HP Laserjet 6P/MP et je n'arrivais pas a installer un pilote 64 bits. Tu as résolu mon problème.
0