Article inexacte - Demande de retour - Aucune réponse

Résolu
BloupyBlop - 16 avril 2016 à 22:13
 BloupyBlop - 17 avril 2016 à 18:18
Bonjour,

J'ai récemment commandé des chaussures sur le site internet "noushnoushnoush".
N'ayant jamais entendu parlé de ce site j'ai d'abord eu des réticences mais étant donné que je ne trouvais la paire de chaussure sur aucun autre site j'ai quand même décidé de les commander.

Je n'ai eu aucun problème lors du paiement, cependant lorsque j'ai reçu le colis les chaussures ne correspondaient pas du tout à celle que j'ai commandé (pas la même marque, taille, couleur, ...).

J'ai donc écris à la seule adresse mail qui m'a était fournis en cas de problème.
Après plusieurs mail de ma part j'ai eu une réponse me proposant 10% de remboursement du prix total que j'ai payé.
J'ai répondu que je souhaitais avoir un remboursement intégral et j'ai donc demandé qu'on m'envoie un formulaire de retour.

Depuis ce mail je n'ai eu aucune réponse malgré plusieurs relances de ma part.
C'est pourquoi, je me permet de vous demander de l'aide pour régler ce problème.
Je vous remercie d'avance,
BloupyBlop

1 réponse

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
Modifié par MrYAU31 le 16/04/2016 à 22:24
Bonjour,

Je ne ferais que citer certains éléments :
Livraisons & Retours
Si la chaussure ne convient pas, nous serons heureux d'accepter le retour des éléments inutilisés avec leurs 365 jours de l'emballage d'origine, et de fournir un remboursement complet ou un échange seraient supprimés (par frais de réapprovisionnement). Vous ne devrez pas payer prépayées étiquettes de retour de courrier seront fournis. Si le produit est défectueux, ou que nous avons fait une erreur avec votre commande, nous vous fournirons un remboursement complet (exemption de frais de réapprovisionnement) ou l'échange, le cas échéant, une indemnité pour vos frais d'affranchissement.

Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pouvions pas récupérer les déchets qui ne conviennent pas ou ne convient pas, ou de rembourser les frais de retour encourus utilisé projet / inapte à nous. Si le produit est emballé notre politique de retour, le retour sera renvoyé à l'expéditeur. Ceci est en plus, et ne modifie pas vos droits de consommateur.

http://www.noushnoushnoush.fr/shippinginfo.html
Tellement de fautes...


Nom de domaine : noushnoushnoush.fr
État : Actif (consulter aussi le site web )
DNSSEC : inactif
Bureau d'enregistrement : 1API GmbH
Date de création : 24 novembre 2015 02:19
Date d'expiration : 24 novembre 2016 02:19
Serveurs de noms (DNS)
Serveur n° 1: f1g1ns1.dnspod.net
Serveur n° 2: f1g1ns2.dnspod.net

Titulaire : Susanne Frey

Koepenicker Str. 57
92622 Weiden
Allemagne

Téléphone :+49 06785350330

Courrier électronique :byrleyparletqt@mynet.com

Joignabilité :NotIdentified

Eligibilité :Ok
Contact administratif : Susanne Frey

Koepenicker Str. 57
92622 Weiden
Allemagne

Téléphone :+49 06785350330

Courrier électronique :byrleyparletqt@mynet.com

Joignabilité :NotIdentified

Eligibilité :NotIdentified
Contact technique : Susanne Frey

Koepenicker Str. 57
92622 Weiden
Allemagne

Téléphone :+49 06785350330

Courrier électronique :byrleyparletqt@mynet.com

Joignabilité :NotIdentified

Eligibilité :NotIdentified

https://www.afnic.fr/fr/produits-et-services/services/whois/

Ça ne sent pas bon...
Je ne dirais pas que c'est une arnaque mais ce n'est pas une entreprise mais une seule personne qui achète en Chine pour revendre.
La qualité de service promise ne sera pas au RDV...
0
C'est ce que je pensais...

Vous avez écris des informations concernant le contact administratif, le téléphone et le courrier électronique.
Ce sont des informations qui concernent le site où j'ai commandé ? Car je ne les ai pas trouvé sur leur site internet.
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
17 avril 2016 à 09:20
C'est la personne qui a enregistré le nom de domaine ;-)
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2016 à 09:39
bjr

La magie du net : un beau site récent mais avec des fautes incroyables , des remises plus qu' alléchantes ( 70%) , pas de stock mais des clients qui peuvent sortir les mouchoirs.

Quand le site sera grillé , la personne pourra en recréer un nouveau sans difficultés .
0
Je n'ai plus qu'à revendre les chaussures que j'ai reçu si je comprends bien...

Merci pour vos réponses ! :)
0