Menu

Connexion automatique [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 17 avril 2016 à 00:00
Bonjour, comment faire pour que ma page FB s ouvre automatiquement sans être obligé d écrire mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois?

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 17 déc. 2018
54
Merci
  • Allez dans options>options avancés> paramètres de contenu et cochez la case "Effacer les cookies et autres données de site et de plug-in lorsque je ferme le navigateur".
  • Fermez le navigateur.
  • Ré ouvrez le navigateur et cette fois-ci cochez la case "Effacez les cookies et autres données de site et de plug-in lorsque je ferme le navigateur".
  • Puis connectez-vous à facebook, gmail ou ce que vous voulez en cochant la case "Garder ma session active".

Au prochain démarrage du navigateur, vous serez automatiquement connecté à Facebook et aux autres sites.

Dire « Merci » 54

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58812 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

24
Merci
Bonjour quand tu tape tes identifiants tu coche gardez ma session active et voilà normalement ça ne te déconnecte pas à part si tu change de mot de passe ou adresse mail faudra retaper les nouveaux
je n ai pas cette case à cocher quand je me connecte. Quand j écrit mon identifiant et mon mot de passe, il y a deux possibilité écrit en bleu,(mot de passe oublié), ou (s'inscrire)