Où téléchatger les plugins AE "S_ZGlow" et "S_Shake" ?

Fermé
nopii Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 19:20
 XxLabatykXx - 8 juil. 2016 à 13:01
Bonjour,
J'ai téléchargé une template sur Youtube que j'ai ensuite édité avec C4D pour changer le nom, jusqu'a la tout se passe bien.
Mais quand j'ouvre la partie a faire avec AE, je met les images de ma template dans AE sauf que là, plein de couleurs bizarres s'affichent et au final, une fois enregistrée, elle n'est pas pareil que l'originale. Je crois que ce problème vient du manque des certains plugins "S_ZGlow" et "S_Shake" car quand je lance la partie AE, le logiciel m'explique qu'il pourrait y avoir des pb si je ne les ai pas.

Mainternant mon problème :
J'ai trouvé des liens de téléchargements pour ces plugins sauf qu'ils sont compatibles seulement avec AE CS6 et quand j'ouvre la template avec CS6, je ne peux pas car elle a été enregistrée avec CC2015, je ne sais pas comment faire..

Merci d'avance !

1 réponse

Je c'est pas si cela va t'aider mais essaye d'installé les plugins avec : RedGiant tu l'installe ect.. enfin regarde des vidéo mes je pense que RedGiant c'est pour les installés tes plugins pour ne pas les payer juste va sur youtube ou google , et tape : [ le nom de ton plugins ] Plugins sereal number et tu as des nombre tu fais un copier collé et tu le met sur la barre de redgiant et ok tu as ton plugins , J'espère que ce n'est pas compliqué sinon regarde une vidéo , Bye ! :D
0