Point d'exclamation jaune

Fermé
langexena Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 13 avril 2016 à 14:53
langexena Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 13 avril 2016 à 15:38
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu transférer des photos à partir de ma carte SD mais mon PC ne la détecte pas.

En regardant dans le système j'ai constaté la présence de point d'exclamation sur les mentions suivantes :
- Contrôleur d'hôte compatible xHCI USB
- Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique) (pour 2 ports USB)

En lisant le forum j'ai essayé de mettre à jour le périphérique, de le désinstaller, d'éteindre le PC de couper l'alimentation d'appuyer sur le bouton marche puis de le rallumer rien ne fonctionne.

Comme vous avez surement dû le remarquer je n'y connais rien en informatique.

Quelqu'un peut il m'aider?

Cordialement

1 réponse

langexena Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018
13 avril 2016 à 15:38
Le pilote (intel Wireless display) qui est dans ce sujet ne fonctionne pas (error page not found)
Cordialement
0