Comment réinitialiser un IPhone sans pouvoir débloquer Icloud

Fermé
Debiedeb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 11 avril 2016 à 17:56
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 12 avril 2016 à 13:19
Bonjour! Je vous explique mon problème: il y a quelques temps j'ai malheureusement cassé l'écran de mon IPhone 5 (Encore sous IOS 7 il me semble) résultat écran +tactile mort... Je souhaitais le revendre néanmoins, je souhaiterai avant tout pouvoir en supprimer les données... En effet je ne peux y avoir accès vu que je ne peux entrer mon code à cause du tactile qui ne fonctionne plus... J'ai pu désactiver l'iPhone sur mon compte ICloud en ligne mais ils m'indiquent qu'elle sera effective seulement quand l'iPhone se connectera à Internet or je ne peux ps y avoir accès puisque je ne peux ps entre mon code... Je n'ai pas envie de le vendre avec mes données et je ne voudrais pas avoir à payer la réparation tactile en premier lieu car un acheteur voudrait me le racheter en l'état pour un bon prix mais sans ICloud... Aidez moi génies d'Apple !!! :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
12 avril 2016 à 13:19
Bonjour, lorsque l'on veut vendre un iPhone et que celui-ci est en panne il faut supprimer l'appareil a partir de iCloud.com, ainsi le nouveau propriétaire pourra réactiver l'appareil sans problème.

Pour votre iPhone malheureusement si l'écran et le tactile sont en panne vous ne pouvez pas restaurer l'iPhone pour le vider.

Si votre iPhone était protégé par un code de déverrouillage vos données sont irrécupérables ( protégé) car seul une restauration de l'appareil en mode DFU débloquera le code de verrouillage se qui provoque l'effacement de l'appareil sans possibilité de récupérer quoi que se soit sur l'appareil.

A vous de voir ...

SI l'acheteur vous demande de prouver que l'iPhone est déverrouillé iCloud allez a la page internet :
https://www.icloud.com/not_found/
et renseigner le numéro de série ou IMEI de l'appareil le résultat prouvera que l'iPhone est bien déverrouillé iCloud (attention un délais de 24 heures est nécessaire pour la prise en compte du déverrouillage iCloud)

Pensez aussi au Simlockage opérateur, si votre iPhone est verrouillé par votre opérateur vous devez faire la demande de désimlockage à votre opérateur, il y a un délais de quelques jours avant de le désimlockage soit actif et pour que l'iPhone prennes en compte le désimlockage il faut restaurer l'iPhone.

Fred.ml
0