PSVITA musique

Fermé
ChocolatCrèmeMsp - 9 avril 2016 à 10:58
thebox798 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 27 janv. 2017 à 19:23
Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur ma PsVita j'ai essayé beaucoup de site mais je n'arrive toujours pas si quelqu'un a des conseils merci de me le dire.


Merci de me répondre !

1 réponse

thebox798 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 28
27 janv. 2017 à 19:23
Bonsoir,

J'ai personnellement ma propre technique pour mettre une musique sur ma PS-Vita.
Je vais vous en faire part.
Celle-ci présente deux inconvénients :
1- Il faut que la musique que vous voulez soit sur Youtube
2- Vous allez devoir relevez manuellement le lien de la vidéo ! (car il n'y a pas de copier-coller sur Ps-Vita hélas :( )

Bref venons en à ma solution:
Allez sur Youtube MP3.
Après avoir le lien youtube tapez le manuellement dans la barre que vous aurez alors sur le site.
Puis cliquez sur "Convertir une vidéo"
Ensuite une fois téléchargé le fichier sera dans MP3 et sera donc automatiquement envoyé dans "Musiques" , voilà !

En espérant vous avoir aidé,

Bonne soirée.

PS : Ne prenez pas les liens youtubes de la Ps-Vita qui sont en m.youtube.com (soit pour mobile) vous devez prendre le "vrai" lien youtube ! (https://www.youtube.com/user/etc
0