Vista et avast ne coopèrent pas

Fermé
domf95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 - 2 août 2007 à 08:47
Kakoui5 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 2 août 2007 à 19:33
Bonjour,

A la suite du téléchargement et de l'installation de Avast 4.7 home version 4.7.1029, je ne retrouve plus toutes les fonctionnalités de Vista:
Restauration système impossible(nécessaire après l'échec à l'installation)
Comptes utilisateurs impossibles à modifier( compte administrateur dont le mp n'est plus reconnu)
De plus, impossibilité de modifier/supprimer les programmes dans panneau de config.
(droits administrateur ignorés puisque mp non reconnu)
Après tout cela j'oubliai de vous dire que Avast ne fonctionne pas. Heureusement il me reste un compte utilisateur standard pour accéder à ce qu'il me reste de fonctionnalités, mais après deux modes sans échec et les outils avancés de ''dépanner l'ordinateur''. Je n'ai pas le cd de vista et je n'ai pas fait de sauvegarde externe avant.
Mon notebook est un asus F3se intel core 2 Duo mémoire vive 2047 Mo système 32 bits.
J'ai IE 7 et je suis en réseau wifi avec freeadsl.
La situation est-elle désespérée?
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2007 à 19:22
je n est pas ses pb avec vista et avast.
l erreur vien surement d ailleur !
ete vous sur de ne pas avoir fait de config particuliere ?
0
Kakoui5 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
2 août 2007 à 19:33
Perso je pense que ca vaut pas le coup d'acheter Vista j'ai un pote lui aussi il a installer à la difference de toi Alcohol 120 % et malheuresement il n'était pas compatible avec Vista donc ca a tout fait beuger et on a du reinstaller windows ( conseil : installe Windows XP il est beaucoup mieux et si c'est l'interface de Vista qui te plait télécharge la version Windows XP SP3 Ultimate Edition , c'est pas vista mais ca a en a l'interface)
0