[HP Laserjet 2840] Problème Vista et Scanner

Fermé
olilé Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 1 août 2007 à 13:27
pdany4 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 28 juin 2012 à 15:03
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur avec Windows Vista Professionel (32 bit) et une imprimante multifonction HP Color Laserjet 2840.

ATTENTION: le Scanner est inutilisable dans cette configuration!

J'ai appelé le service technique d'HP qui m'a répondu qu'il y avait de gros problème de programation de logiciel pilote Vista chez HP en ce moment.
Le logiciel pilote proposé en Mars 2007 sur leur site internet ne marche pas. La date de mise à jour du logiciel pilote est inconnue.

Je n'ai plus qu'attendre et à regarder le site HP de temps en temps (aucune alerte n'étant possible) en espérant qu'ils se bougent.

En attendant je voulais prévenir les membres du forum.
A voir également:

21 réponses

Hp a décidé de stopper la fabrication de ce model pour incompatibilté hardware.Les stock seront soldés...
2
Salut

J'aimerais savoir ou tu as prix l'information sur l'item ci-haut mentionné.


J'en aurais de besoin.


Merci à l'avance
0
Auriez-vous trouvé une solution à votre problème Vista - HP2840 depuis votre dernier message? Je suis dans le même cas.
Amitiés,
Daniel.
1
Je n'arrive pas a faire fonction l'imprimane HP COLOR LASERTJET 2840 sous WINDOWS VISTA 32 BITS
Merci de m'indiquer l'adresse des bons pilotes.

JC
1
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec vista et nous sommes incapable d'installer mon imprimante 2840 je suis en attente de HP et j'ai 2 ordis sur mon bureau on dirait qu'il y a quelqu'un qui n'a pas fait sa job
0
colorLaserjet 2840 et windows vista incompatibilité.

Je pense qu'il serait bon de mettre HP au pied du mur s'ils vendent du materiel inutilisable ils doivent le changer ou fournir les logiciels qui conviennent.
J'ai essayé de les contacter sur leur ligne surtaxée j'ai atttendu un quart d'heure sans réponse . Ceci est du vol.
Je m'apprete à leur envoyer une lettre recommandée pour leur demander des dommages et intérets.

DURNACOS
1
Xenor Messages postés 3310 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2015 51
4 juil. 2008 à 02:17
C'est fou ce qu'on peut lire comme conneries...
Le numéro du support pour cette imprimante, c'est un 0826 et c'est du tarif local. Et en moyenne 98% des appels sont répondus en moins de 2 minutes d'attente. J'en sais quelque chose vous l'aurez compris !
0
durnacos > Xenor Messages postés 3310 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2015
4 juil. 2008 à 06:02
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire dans votre réponse. Avez vous la solution pour faire fonctionner l'imprimante laser jet 2840 sous vista

MERCI
0
Xenor Messages postés 3310 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2015 51 > durnacos
5 juil. 2008 à 02:46
lol, grandiose.

J'ai une solution : c'est vista qui est mal installé :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soulbat Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 2
15 janv. 2008 à 11:56
L'adresse IP de l'imprimante c'est toi même qui la définie;
Pour cela tu dois aller dans le menu de l'imprimante et chercher les paramètres TCP/IP
1
jai un probleme imprimante hp laserjet 2840 la manchine ne pas reconnu la cartouche noi
1
Bonjour,
J'ai exactement le même problème...imprimante laserjet 2840 + windows vista 32 bits!
Merci de faire parvenir la solution dès que vous l'avez!
Merci beaucoup
FD
0
Bonjour,
J ai le meme probleme avec la 2840 sous vista
le scanner fonctionne mais pas l'imprimante impossible d'installer les drivers
j ai tout essayé les drivers pcl 6 universelles, PCL 5 et les drivers vista pour 2840 qui plantent en fin d'installation
0
Bonjour,

j ai aussi essayé d'appeller HP ET AU BOUT DE 20 min rien, une lettre recommandé ne fera pas grand chose, peut etre en copie à SVM, mais ne resoudra pas nos problemes rapidement.
je cherche toujours une solution je pense que je vais downgrader VISTA to XP étant donner tous les problemes liés à VISTA MS Donne des licenses xp au heureux posseceurs de VISTA
0
Bonjour,
Meme probleme toujours pas de reponse de chez HP, je la renvoye.
Est ce que quelqu'un connait un autre modele qui marche?
0
J'ai résolu le problème en allant dans paneau de configuration, ajouter une imprimante, ajouter une imprimante locale, sélectionné CREER UN NOUVEAU PORT, sélectionné "standard TCP/IP Port", puis SUIVANT, entré l'adresse Ip de votre imprimante, puis Windows Vista vous demande de trouver le pilote, vous le cherchez dans sa base de donnée d'abord par fabriquant puis par model. Je l'ai trouvé et la page test a été imprimée.

J'espère que cela vous aidera.
0
Bonjour!
Est-ce sur que cette manip ait marché avec Windows Vista et l'imprimante HP Laserjet 2840?
Si oui, pouvez vous donner l'explication pour trouver l'adresse IP?
merci d'avance.
0
avez-vous finalement pu installer votre 2840 avec vista?? si oui comment avez-vosu fait ?car HP ne semble pas avoir solutionné le problème
0
soulbat > Sophil
20 juin 2008 à 12:37
Bonjour;
Pour les utilisateurs de Windows Vista, il faut voir sur le site de HP; il propose en téléchargement recemment la version FULL des drivers pour vista; J'ai eu à l'installer et ça marche parfaitement bien maintenant;
0
Ben94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 01:15
Bonjour,

J'aimerias savoir si la manip a marché, comment trouver l'adresse IP de l'imprimante. Par avance merci.
0
Effectivement, en installation manuel (en la définissant comme une imprimante locale et un port standard tcp/ip), nous finissons par l'installer. Malheureusement, je n'ai plus les outils de gestion de l'appareil car ce satané installeur HP ne prend pas en compte la version de l'OS (numéro 600 détecté)...

Quelqu'un aurait-il l'URL vers un installeur compatible vista ?

Merci
0
Bonjour
J'ai un problème d'impression avec mes fichiers DGN, le logiciel ne voit pas le pilote du HP 2840.
qui peut bien m'aider.
Merci
0
j ai le meme probleme pour mon imprimente hp 1310 qui imprime un fois pas deux et qui n est pas compatible avec avista qu est ce que c est que ce materiel deffectueux plus personne travail correctement tous ce fiche de tous et de tous pauvre france des gens serieux dans le travail il n y en a plus
0
moi j'ai un autre soucis, j'ai pu installer par la méthode TCP/IP mais je n'arrive qu'à imprimer en monochrome. je ne sais pas si quelqu'un à la solution. M6

-------------------------------------------------------------------------------------------

Même si les yeux ne soulèvent pas bagages, ils reconnaissent ce qui est lourd.
0
comment connecter hp 2840 avec windows 7?
0
iL TE FAUT WINDOWS XP MODE. UN ORDINATEUR VIRTUEL AVEC WINDOWS XP QUI GERE TON SCANER. CELA FONCTIONNE A MERVEILLE.
0
pdany4 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 80
18 avril 2012 à 15:12
Salut à tous, moi elle est branché sur un switch uniquement port réseau RJ45, sous Linux il la trouve sans problème, sur Windows obligé de faire comme si c'était une imprimante local (en USB) et dans les spécifications en manuel je rentre son adresse ip 192.168.0.11 et son port : local juste c'est 5 lettes là qui m'ont permis de l'installer sur XP, car les applis/drivers disaient aucune imprimantes trouvé !
C'est un XP 32 bits pour infos
0