Problème SFR (aide)
Fermé
yannkee
Messages postés
2098
Date d'inscription
jeudi 18 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2024
-
2 avril 2016 à 16:17
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 4 avril 2016 à 17:56
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 4 avril 2016 à 17:56
A voir également:
- Problème SFR (aide)
- Sfr service client - Guide
- Dns sfr - Guide
- Sfr mon compte - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
1 réponse
TheBledard
Messages postés
4555
Date d'inscription
samedi 12 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2022
1 441
2 avril 2016 à 16:22
2 avril 2016 à 16:22
Bonjour,
Dans le cas d'une portabilité, dès la réception de la carte SIM et l'activation de la ligne, un numéro provisoire est affecté.
Puis, dans les prochains 72h ouvrés, l'ancien numéro prend le relais par dessus le numéro provisoire.
Au pire, contacte SFR pour ne pas avoir de mauvaise surprise, mais si le RIO a été précisé et que ce n'est pas toi directement qui a résilié ton contrat auprès d'Orange (c'est SFR qui doit le faire, si c'est toi qui l'a fait, le numéro est définitivement perdu), il n'y a pas raison qu'il y ait de problème durant la portabilité du numéro.
Voilà :)
Dans le cas d'une portabilité, dès la réception de la carte SIM et l'activation de la ligne, un numéro provisoire est affecté.
Puis, dans les prochains 72h ouvrés, l'ancien numéro prend le relais par dessus le numéro provisoire.
Au pire, contacte SFR pour ne pas avoir de mauvaise surprise, mais si le RIO a été précisé et que ce n'est pas toi directement qui a résilié ton contrat auprès d'Orange (c'est SFR qui doit le faire, si c'est toi qui l'a fait, le numéro est définitivement perdu), il n'y a pas raison qu'il y ait de problème durant la portabilité du numéro.
Voilà :)
2 avril 2016 à 17:12
on est prévenue lors du changement de numéro ?
2 avril 2016 à 17:13
3 avril 2016 à 18:56
Contrat fini : résilié par toi-même ou fin d'engagement ?
En cas de fin d'engagement et entrée du RIO durant l'abonnement à la nouvelle ligne, le numéro sera gardé.
En cas de résiliation de contrat, le numéro est définitivement perdu.
Modifié par yannkee le 4/04/2016 à 00:51
4 avril 2016 à 17:56
Il fallait ouvrir une nouvelle ligne SFR directement, ils allaient procéder à la résiliation Orange par eux-même.
Avec un peu de chance, SFR fera le nécessaire pour récupérer le numéro, mais en principe, le numéro est perdu.