Recherche le titre d'un manga

Résolu
Cyrillm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - Modifié par baladur13 le 1/04/2016 à 22:14
Cyrillm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 avril 2016 à 17:49
Bonjour, je cherche le nom d'un manga et malgré mes longue recherche je n'ai pas trouvé alors je voulais savoir si quelqu'un connait ce manga, voici ce dont je me souviens. Le héros principale pert sa femme et sa fille a cause de ses opinion sur un technologie qu'il a développé, des membres biomécanique. En plus de perdre sa famille il vas aussi perdre ses deux bras, un autre chercheur vas plus tard lui donner des bras biomécanique différents de ce que le héros avait créé. Et vas entreprendre sa sanglantes vengeance. Ah et le héros est surnommé demon hate ou le démon haineux. C'est aussi dans un monde post appocaliptique et la première scène ce déroule a paris. Merci de me répondre ci vous savez

2 réponses

Coucou, je pense avoir trouvé grâce à une rapide recherche ! Ne serait-ce pas Dämons ? Le personnage est appelé Damon Heito et a des bras mécaniques, la première scène est à Paris.
:)
1
Cyrillm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
18 avril 2016 à 17:49
c'est correct merci infiniment Namily
0