75 jours avec des pertes de synchronisation [Fermé]

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Bonjour,

Cela fait 75 jours que je signale des pertes de synchronisation sur ma freebox. Voila juste pour ce matin : http://puu.sh/o0xDz/d60ce85aa7.png


Je ne sais plus quoi faire, j'ai bien du contacté Free 15 ou 20 fois par téléphone.
1 tech Free et 1 tech FT se sont déplacé chez moi pour vérifier mes installations...


Je les ai twitté, facebooké, et tout ce qu'ils ont réussi à faire c'est fermer mon ticket à 3 reprises de manière automatique.
J'ai du les rappeler à chaque fois pour leur signaler en leur demandant pourquoi ils avaient fermé mon ticket alors qu'ils constataient eux-même que le soucis était bien présent.
Avec pour seul réponse, "ah ben je sais pas... je vais remonter l'information"



Bref je n'en peux plus, il m'est impossible d'utiliser ma ligne correctement, de travailler ou de regarder un film à la télévision.


Que dois-je faire pour qu'ils se decident à prendre réellement du temps pour tenter de résoudre mon problème....


Cordialement,
Julien

3 réponses

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31 mars 2016

Bonjour Julien,
Le problème arrive peut-être si ça vient de ta Box qui est abimée.
Tu demande à Free d'échanger ta Freebox contre une autre Freebox neuve car parfois les problèmes viennent de la quand la box est abimée ou endommagée moi ça m'est arrivé ou alors, tu changes d'opérateur.
Bonjour et merci pour cette réponse,

En effet j'y ai pensé mais Free n'a même jamais évoqué cette évantualité...

Je vais probablement les rappeler pour leur en parler, Merci.

Quelqu'un d'autre aurait-il une idée ?

Cordialement,
Julien
LePetit75
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Ou alors tu peux aller voir un Free Center si votre ville en a :)
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7 juillet 2016
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Salut,

Free et tech FT n'ont rien pu faire?
C'est sûrement pas un problème de Freebox en tout cas.

Est ce qu'on t'as déjà parlé de perturbateur ?