Batigest

Fermé
Krystelle# Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 31 mars 2016 à 08:56
Krystelle# Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 8 avril 2016 à 08:46
Bonjour à tous,
J’ai une question importante pour mon entreprise, à savoir ;
Es-il possible d’utiliser le Logiciel Batigest à 100%, sur 10 postes différents en même temps et toute la journée ?
Je vous pose cette question car, dernièrement, mon employeur a contacté un nouveau prestataire pour la maintenance de ce logiciel et celui-ci dit que Batigest n’est pas fait pour un « gros débit » et qu'il allait être embêté avec s'il passait à une grosse utilisation.
Lorsque l’on fait une petite recherche, ça mouline déjà, es-ce un problème de mémoire du serveur ?
Par conséquent, mon employeur est dans l’embarras, il ne sait pas où il va s’il garde ce logiciel ….. (moi aussi du coup car je suis en intérim pour ce logiciel)
Je vous remercie par avance de vos réponses claires nettes et précises afin que je puisse les soumettre à mon employeur.
Je vous souhaite à tous une très agréable journée.
Krystelle

1 réponse

Krystelle# Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018
8 avril 2016 à 08:46
PAS DE RÉPONSE ?
0