Dritek Launch Manager

Fermé
ramster38 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - 26 mars 2016 à 18:35
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 mars 2016 à 15:54
Bonsoir, je possède un Acer EL 1352 qui m'avait créé quelques soucis de restauration. Aujourd'hui tout semblait me réussir mais j'en suis à l'installation de Dritek Launch Manager 5/39 et elle est bloquée.
Que dois-je faire ? Eteindre et rallumer mon ordi, taper une touche particulière ?
J'avoue qu'une aide me serait précieuse car j'ai déjà eu bien du mal à en arriver jusque là.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider
Cordialement
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
26 mars 2016 à 18:44
Bonjour,

Est-ce que ce sont les DVD de restauration créés avec ton portable Acer EL1352?
Une sauvegarde de Windows 7 est propre à chaque pc, elle garde en mémoire les configurations du matériel, tu peux difficilement faire une sauvegarde d'un pc pour l'installer sur un autre pc (car ce n'est pas forcément le même matériel et les mêmes pilotes).

"Dritek Launch Manager" est le driver de ton clavier, en particulier des touches (Fn + F1), +F2,.....+F12, dont les affectations sont différentes selon les ordinateurs (surtout pour les touches multimédia comme volume des haut-parleurs....).
Si ce sont des DVD créés avec une autre machine, ça ne peut pas marcher, ou bien tu as vraiment de la chance.

Quelle était le système d'exploitation initial..?
0
ramster38 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017
26 mars 2016 à 18:56
Bonsoir, ce sont les DVD que j'avais créé avec mon PC et non avec mon portable. Une fois déjà j'ai eu ce problème de "plantage" mais je ne me souviens plus la manœuvre que j'avais effectué. J'ose plus redémarrer tellement j'ai la trouille que ça se plante de nouveau. Pas facile quand on connait rien du sujet
0
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
26 mars 2016 à 19:02
Donc ils ne sont pas fait pour la même machine..?? même si tu désigne une fois par PC et l'autre fois par Portable pour d'autres, c'est un téléphone..??
0
ramster38 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017
26 mars 2016 à 19:23
Je me suis effectivement mal exprimé. Mes DVD ont été faits sur mon EL 1352 qui est mon soucis du moment. Et pour le système d'exploitation je suis sur W7
0
ramster38 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017
26 mars 2016 à 19:58
Petit détail, je vois "résolu" ce qui n'est pas le cas. Je voudrais simplement savoir si je peux me contenter d'éteindre et de rallumer ou alors recommencer tout depuis le début ?
Merci
0