Suite à non réponse sur divers sites SFR

Fermé
westerner60160 - Modifié par baladur13 le 25/03/2016 à 09:34
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 25 mars 2016 à 09:38
Bonjour,

Je me présente - je suis une personne âgée disposant d'une maigre retraite. Et je suis cliente chez vous pour le fixe ADSL (xx.xx.xx.xx.xx) pour 46,32 € ce mois-ci, et pour le mobile SFR (yy.yy.yy.yy.yy) pour 78,12 € ce mois-ci, et ceux-ci par prélèvements bancaires le 29 mars et le 17 mars.
Les personnes de mon entourage me disent que SFR profite de mon âge (74 ans) pour m'escroquer et que je ne devrais payer qu'un seul abonnement (et bien moins cher) pour ces deux services.
Pourriez-vous me renseigner ou dois-je porter plainte comme on me le conseille. Ne voulant pas en arriver là, je vous remercie de votre réponse.

N° de téléphone supprimés Modération CCM

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
25 mars 2016 à 09:38
Salut,

Quels sont vos besoins ? En mobile, de combien d'heures avez vous besoin? Avez vous besoin d'aller sur internet avec votre téléphone? Autrement dit, à quoi vous sert il?

En tout cas, chez SFR, il y a des tarifs moins élevés chez SFR:
https://www.sfr.fr/offre-mobile#sfrintid=V_head_deco
Et chez RedBySFR:
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile

Donc oui, vous pouvez faire des économies à ce niveau.

Nous n'avons pas le détail de la facture mais 78,12 €, cela doit correspondre à un hors forfait !?

Pour la box, disposez vous de internet, TV par adsl ou satellite, et téléphone?
Les forfaits sont ici:
https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-adsl-power

A+
1
docnono974 Messages postés 1191 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 318
25 mars 2016 à 09:32
Bonjour,

Je pense que vous parlé de cette offre en dessous
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html

Il y est ecrit :
"Qui peut bénéficier d’une remise Multi-Packs ?
Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez d'une ligne box ADSL ou fibre de SFR (hors RED) et au moins d'une ligne mobile SFR (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20/01/2015 et forfait à 0€) compatible et active."
-1