Je cherche un metier dans l'informatique.

iZyRoX Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - Modifié par iZyRoX le 24/03/2016 à 16:48
iZyRoX Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 24 mars 2016 à 16:50
Bonjour a tous :)

J'écris aujourdhui ce post pour savoir si quelqu'un peut m'aider.

Voila ma question j'ai 15 ans je fais de l'informatique depuis 3 ans j'en suis passioné depuis longtemps et je cherche a trouver un metier dans l'informatique au niveau securiter web c est a dire proteger et corriger des sites (failles) donc je cherche un metier et le problème c'est que je suis en seconde que jai déjà redoubler et que je ne peut pas retripler donc que je n aurai surement pas de diplome et que je cherche des etudes ou un diplomes ou quelque chose me permettant davoir un metier dans l'informatique mais que je ne peut avoir le bac qui ya t'il comme autre possibilité que le bac ?que puis je faire ? Merci
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
Modifié par Anth0x le 24/03/2016 à 16:51
Salut,

Fait des textes aérés c'est difficile pour te lire...

Si j'ai bien compris tu as redoublés ta seconde et en partant de cette situation tu est sur que tu ne réussira pas ton bac ?

La clairement c'est un manque de motivation, faut savoir se ressaisir dans la vie, ton avenir c'est toi qui te le forge et personne d'autre.

Aucune métier en informatique à l'âge de 15 ans te sera accessible et surtout pas sans diplôme.

Il existe des épreuves informatiques très poussés pour pouvoir rentrer dans des écoles mais faut avoir un très haut niveau en programmation et autre.

Si tu n'arrive pas à la seconde va en Bac Pro SEN, Systèmes électroniques numériques et prends l'option Réseau et Télécommunication ( tu fais une seconde, première et terminale) qui te permettra de viser des hautes études en informatique après.
0
iZyRoX Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
Modifié par iZyRoX le 24/03/2016 à 16:53
Ok merci je vais me renseigner à ce sujet la :).
0