Transparence barre des taches

Résolu/Fermé
juju6489 - 20 mars 2016 à 16:28
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 20 mars 2016 à 19:23
Bonjour,

Une question basique mais que je n'arrive pas à régler. Ma barre des taches est redevenu opaque alors qu'elle était transparente et je n'arrive pas à la remettre transparente.
Lorsque je vais dans personnalisation > Couleur de la fenêtre, je n'ai pas le menu habituel ou je peux sélectionner la couleur et la transparence mais cela m'ouvre une nouvelle fenêtre "couleur et apparence des fenêtre" où je n'ai pas d'option pour cocher transparence. Je me retrouve sur un menu déroulant où je peux uniquement choisir les couleurs en fonction des éléments que je sélectionne.

Quelqu'un aurait'il la solution ? Je suis sous windows 7 édition familiale premium.

2 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
20 mars 2016 à 18:55
Suis ces instructions:

Pour ouvrir la Résolution des problèmes liés à Aero, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez Utilitaire de résolution des problèmes, cliquez sur Résolution des problèmes, puis sous Apparence et personnalisation, cliquez sur Afficher les effets de bureau Aero. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Source
1
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
Modifié par yzack29 le 20/03/2016 à 19:04
Bon, visiblement les explication de Microsoft ne sont pas très clair...
Elles ne fonctionnes pas chez moi.


Tape aero dans la zone de recherche du menu démarrer:

ensuite clique sur Rechercher et résoudre des problèmes de transparence...
0
Aucun problème détecté. :(
0