Facebook app mywebtoop (pishing)

Résolu/Fermé
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - Modifié par Ben314 le 17/03/2016 à 14:41
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 17 mars 2016 à 14:55
Bonjour,

Je me doute que c'est du pishing, mais on sait jamais ;)

Voila je me baladait sur facebook quand j'ai cette publication :


Coucou,
Ets-tu au courant des nouveaux commentaires que les filles ont racontées sur tes photos dans le blog facebook? Vas y regarder si non c'est un mauvais commentaire et je voudrais que toi même, tu y constates et voir comment elles se foutent de ta gueule, la vidéo ci-dessous te montrerait comment elles sont mesquines envers toi .Voilà le lien: https://apps.facebook.com/myxebtoop/first/?i=295838 faire un clique sur le lien en bleu et connecte toi sur la page facebook.com pour regarder et supprime tout leurs commentaires.


Alors le 1er lien renvoi vers un app facebook qui demande de se connecter sur facebook avec ses identifiant, alors que t'est déjà connecter... la bonne blague !!
J'ai immédiatement signaler le compte qui propage ce contenu et l'app aussi.


D'ailleurs après quelque recherche sur google, je ne voit rien concernant du pishing, mais que l'app tourne en demande des identifiant de jeux ou de messagerie....

Rassurer-moi j'ai bien fait ???
Merci
A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
17 mars 2016 à 14:55
Salut,

Tu as bien fait, la fausse application a été supprimée par Facebook :

Cette page n’est malheureusement pas disponible.
Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée.


A+
0