Piratage

Nanis51 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2016 à 14:13
Bonjour,
Quelqu'un s'est il déjà fait arnaquer ? Hier j'ai jouer à un jeu et la on me dit vous êtes gagnant mais pour avoir votre lot il faut payer les frais de port et je suis tomber dedans j'ai donner mon numéro de carte.
Que fait la banque si je viens à me faire prélever ?
Cordialement
Merci
A voir également:

1 réponse

Vous êtes sérieux ?

Bon bref, outre la connerie, prévenez votre banque IMMEDIATEMENT !
et faites opposition sur la carte !
Expliquez leurs bien la situation, ils vous aideront, vous serez pas la première personne je pense...
Si vous êtes débité, vous êtes marron, la procédure pour retrouver l'arnaqueur va prendre un moment et vous pouvez surtout dire adieu à votre argent...

Ne vous laissez pas avoir aussi facilement, soyez vigilants sur internet !
3
Nanis51 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
16 mars 2016 à 12:56
J'ai fais opposition sur ma carte. Savez vous s'il ya des montants maximum sur nos carte à prélever par jour? Il n'existe pas d'assurance pour ces arnaques ? Merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2016 à 13:53
Sur certaines cartes il y a des plafonds de retrait et chose sûre, ily a des plafonds de découvert. Normalement, si vous avez fait opposition, il ne devrait pas y avoir de soucis. L'opposition prend effet immédiatement contrairement aux débits.
0
Nanis51 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
16 mars 2016 à 14:09
J'ai fais opposition ce matin , et j'ai fait l'erreur hier vers 15h. Les paiements sur internet se sont sous combien de jours visibles sur le compte ?
Merci
0
Quelques jour plus tard, tout dépends de la banque qui fait la demande de transfert.
En gros, sur le net, quelle que soit l'arnaque, il y a un établissement bancaire qui va faire intermédiaire à un moment ( Que les arnaqueurs utilisent un transfert direct ou utilisent les coordonnées pour acheter en ligne c'est pareil). Cette banque va faire appel à la tienne en en envoyant la demande de transfert d'argent. Tu as bloqué ton compte, il y a peu de risque pour que tu sois débité.

Dans le doute, surveillez vos compte en ligne et demandez conseil à votre conseiller bancaire.
0