Bon jeu solo?

Fermé
Tramoxi Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 12 mars 2016 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2016 à 18:16
Bonjour à tous !!!;) J'ai une question :Est ce que les jeux :project car et drive club , qui sont de base des jeux en ligne , ont-ils de bonne carrière solo ?De bonne course en solo?parce que je n'ai pas envie de payer un jeu pour pouvoir uniquement regarder le menu;)parce que j'ai pas l'abonnement PlayStation plus (qui est payant)donc si on peut même pas jouer un beau jeu solo!!sa vaut pas la peine.Merci d'avance !!!!!
A voir également:

1 réponse

Salut,

Comme je le possède et joue qu'en solo aussi : Si t'as connu Gran Turismo ben Drive club c'est l'équivalent. Oui, on peut jouer en solo et la carrière solo est longue et se complique au fur et à mesure des niveaux.
0
Tramoxi Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016
12 mars 2016 à 17:37
Merci beaucoup pour ta bonne réponse
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2016 à 17:40
Résumé ici
http://www.ps4france.com/test-driveclub-84780/

@+
0
Tramoxi Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 > Utilisateur anonyme
12 mars 2016 à 17:50
Merci bien mais j'ai une question encore :peut-on jouer en ligne gratuitement comme sur the crew ??Et y a-t-il des circuit drift libre , en ilimiter sans avoir personne un peux comme sur forza 6(kalipso53 fait sa sur forza 6) parce que de base je cherche surtout un jeu de course ou l'on peut faire du drift ...Dsl pour mes question embêtante mais j'hésite fort !!!
0
Il y'a certains défis à réaliser pendant les courses, dont du drift.

Avant d'acheter regarde des gameplay. C'est de cette façon que j'ai acheté aussi. Un soir rien à faire ou regarder à la télé, je zappe 1,2,3,4 ... Je tombe sur 49 (Game One), ils faisaient un test, ça m'a plu, c'était en promo, j'ai acheté.

Maintenant j'suis pas un accro de ces jeux dont j'avoue jouer très peu, j'suis plutôt Basket, Foot ... Mais lorsque l'envie me prend, ça me défoule 1h ou 2h.
0
Tramoxi Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 > Utilisateur anonyme
12 mars 2016 à 18:08
Donc on ne peut pas faire comme forza 6 alor Apar quelque défis ...En tout cas merci bien à toi de m'avoir informer de tout sa !! :)))))))
0