Prélèvement abusif de"Amazone.

Fermé
CARRIQUE F - Modifié par Xileh le 12/03/2016 à 11:49
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 mars 2016 à 11:47
J'ai constaté le 11 Mars 2016 ,sur l'espace client de ma banque , un retrait de 49 euros effectuer le 10 03 2016 par "Amzn.fr Paris2469664/08/03 " (donc Amazone) alors que je n'ai rien commandé depuis le 07 02 2016 ( N° de commande (*) de plus cet achat était d'un montant de 15,99 euros .De ce fait je vous demande instamment de me rembourser la somme de 49 £,abusivement trop perçue de votre part.
Un refus de votre part m'obligerai à me rayer de votre liste de clients .
De plus je me dans l'obligation de prendre les décisions nécessaires pour obtenir mon remboursement
Je vous pris d'accepter , Mme , Mr , mes salutations .
(*)

(*) Éléments personnels supprimés par la modération /!\ le forum est public !...

1 réponse

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 287
12 mars 2016 à 11:47
Bonjour

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM...

Bref.... demande à renouveler auprès de l'entreprise concernée...

@+
0