Problème avec Firefox

Résolu/Fermé
xha - 11 mars 2016 à 18:25
 xha - 14 mars 2016 à 13:45
Bonjour,

Lorsque je rentre sur mon portail orange,celui-ci s'ouvre mais pas ma page mail.dont voici l'adresse:https://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html.
je suis en wifi sous windows 10 avec un VPN et une livebox play.Pour contourner le
problème j'utilise Thunderbird mais j'aimerai pouvoir me servir de Firefox.Pourriez vous m'éclairer sur ce point.Je vous en remercie par avance.


A voir également:

7 réponses

AZAMOS Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 72
11 mars 2016 à 18:37
Bonjour,

Et en passant, juste pour essayer, par Internet Explorer, ça donne quoi ?

Si cela fonctionne, cela viendrait d'un paramétrage ou addon de FF.

Si cela ne fonctionne pas cela peut à mon avis provenir de 2 choses :

1)ton VPN

2)Orange : problème de connexion courant chez eux concernant leur boite mail, dû à un entretien sur un serveur, panne qui ne dure généralement pas plus de quelques heures.
0
Merci Azamos
Ce problème perdure depuis 8 jours donc je ne crois pas que celà vienne d'Orange.Peut-être du VPN mais celà fait 2 ans que je l'utilise sans problème.
Donc je ne comprend pas! (En effet si je coupe le VPN Firefox refonctionne,
mais je ne sais pas comment configurer l'un et l'autre pour qu'il se réconcilie.
En tout état de cause merci pour ta bonne volonté et ta gentilesse.
0
J'allais oublier ,même chose sur Explorer et Edge.Forbidden to access
with this server.
0
AZAMOS Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 72
12 mars 2016 à 12:51
Si en coupant ton VPN cela fonctionne, on a déjà éliminé pas mal de suspects.

Essayes de voir du coté du pare-feu si tu n'as pas une règle qui se serait mise. Idem pour ton antivirus d'ailleurs. Le plus simple serait de les désactiver temporairement et essayer de te connecter pour tester.

Au niveau de ta box, regardes aussi si une mise à jour du firmware n'aurait pas déréglé tes paramétrages de connexion, ou bien que le pare-feu de la box ne soit pas réglé trop haut.
0
Merci beaucoup Azamaos.Ton aide est précieuse et je vais voir tous les paramétrages
pour essayer de voir ce qu'il se passe.En tout cas remerciement pour ton obligeance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème semble résolu, grâce à soit rendu à Azamos.Un énorme merci à lui pour ses compétences,ses explications et sa gentilesse.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
13 mars 2016 à 18:26
merci donc de le marquer comme ' résolu ' ( en haut de page ) :)
0
AZAMOS Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 72 > bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
14 mars 2016 à 10:05
Content de constater que ton souci est résolu, et merci pour tes remerciement :)

Juste un truc : peut-tu nous indiquer ce qui clochait, histoire d'avoir un retour d'expérience qui profitera à tous et aussi pour ma culture personnel ?
0
A priori ce qui clochait,c'était le pare-feu:l'adresse de la boite mail n'étant pas indiqué (celle du portail orange l'était,donc je ne me suis pas méfié).
Merci encore à toi,ton aide précieuse m'a permis de résoudre ce problème
bien agaçant.Je reste ton obligé.
0
AZAMOS Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 72
Modifié par AZAMOS le 14/03/2016 à 11:14
Merci du retour expérience et merci encore pour tes gentilles paroles ; elles me poussent à continuer à aider ;)
0
C'est grâce à toi que j'ai pu résoudre ce problème et il me semble de bon ton
que ce soit toi qui en soit bénéficiaire.Merci encore et je te souhaite tout le
meilleur.
0