Problème d'impression - erreur d'impression

Fermé
clarrat Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 15:27
 clarrat - 10 mars 2016 à 09:25
Bonjour,

Cela fait 6 mois que j'ai une imprimante LaserJet Pro MFP M125a, j'ai pu faire l'installation sans problème et l'utilise normalement pour imprimer, copier et scanner. Depuis ce lundi 7 mars elle n'imprime plus elle se mets en travail hors connexion et rien, quand j'enlève l'option de travailler hors connexion la ligne en file d'attente passe en erreur.
J'ai donc désinstallé l'imprimante pour la reconfigurer avec le CD d'installation lors du 99 % d'installation un gros panneau d'erreur et il est impossible de l'installer.
Est-ce que ce problème parle à quelqu'un pour m'orienter car j'ai besoin d'imprimer des documents très urgent.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Nokko Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
8 mars 2016 à 15:32
Salut, il y a 6 mois que tu utilises cette imprimante, mais était-elle neuve ou d'occasion ?
1
clarrat Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
8 mars 2016 à 15:34
Elle est neuve
0
clarrat Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
8 mars 2016 à 15:35
oui d'abord salut, désolée cela fait deux jours que j'essaie de la faire fonctionner
J'ai un ami qui a essayer de son côté de la réinstaller il pense que l'imprimante fonctionne et qu'il doit plus s'agir d'un problème sur le PC d'une mauvaise mise à jour
0
Nokko Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
8 mars 2016 à 15:39
Bon ma théorie ne sert donc à rien, cela aurait pû avoir un rapport avec l'obsolescence programmée, mais au bout de 6 mois, à moins d'une utilisation très intensive, c'est peu probable.

Vois sur le site du fabricant si une mise à jour des pilotes est disponible.
0
Nokko Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
8 mars 2016 à 15:40
Une mise à jour des pilotes et des logiciels que fourni le fabricant par la même occasion.
0
clarrat Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
8 mars 2016 à 15:42
oui j'ai cliqué sur la mise à jour des pilotes et rien de plus. Merci pour ta réponse
0
Nokko Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
8 mars 2016 à 17:40
Peu probable que tu puisse régler ton problème plus vite qu'en mettant tes documents sur clé USB et en les imprimant ailleurs.

Fais marcher la garantie en pensant bien lorsque tu récupèreras ton imprimante à faire appliquer le repport de garantie.
0
Merci Nokko je pense que cela va finir comme cela.
Bonne journée
0