SAMSUNG - Refus garantie constructeur

Fermé
Funtastic955 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 15:21
Funtastic955 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 16:33
Bonjour,
Je me permets de vous contacter ce jour pour solliciter votre aide quant au problème que nous rencontrons, ce jour, avec notre TV LED Samsung, ainsi que le refus de la marque de prendre en compte ce problème alors que la garantie constructeur est toujours en cours.
Je vous transmets, ci-dessous, le message que nous leur avons transmis, suite à leur demande par téléphone avec les clichés demandés ainsi que leur réponse absolument hors de propos quant au problème rencontré.
Je vous remercie par avance de votre aide car je ne sais comment régler ce problème dans les temps qui nous sont impartis, la garantie arrivant à son terme le 14 avril prochain.
Très cordialement,


Message :

Sent: Monday, February 22, 2016 2:49 PM
To: justif@samsung.com
Subject: numéro client :

Madame, Monsieur,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour concernant le problème rencontré sur l'écran de notre téléviseur LED Samsung, quant aux différentes taches apparaissant depuis quelques mois sur ce dernier et grandissant au fil des mois en intensité et en nombre.
Je joins, ci-contre les différentes photos demandées où vous pourrez constater le problème rencontré. Cette TV LED Samsung a été achetée le 16/04/2014 et est toujours sous garantie (24 mois).
Je vous remercie de votre diligence quant à notre problème et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Cordialement,




Le 7 mars 2016 à 13:45, "justif@samsung.com" <justif@samsung.com> a écrit :


Bonjour Mr ,

Nous avons bien enregistré votre demande de réparation sur votre Téléviseur Samsung référence «» ,

Après étude de votre dossier et des éléments transmis, nous sommes au regret de vous informer que la présence de corps étranger (poussière, impureté, ...), dans le respect de nos conditions générales de garantie,n’est pas couverte par la garantie constructeur.

Nous ne pouvons donc pas répondre à votre demande de prise en charge sous garantie de votre appareil.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 01 48 63 00 00 du lundi au samedide 09h à 20h, prix d’un appel local) ou à l’adresse https://www.samsung.com/fr/support/

Cordialement,

Imane,


Service traitement des justificatifs

Samsung Electronics France

justif@samsung.com



A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
7 mars 2016 à 16:19
Bonjour,

pour tout ce qui est refus de garantie etc... je te conseille de te rapprocher des associations de consommateurs comme UFC Que Choisir par exemple. Ces assos ont l'habitude de ce genre de cas.
0
Funtastic955 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
7 mars 2016 à 16:33
Merci beaucoup pour ton conseil. Je les ai effectivement, également, contacté, ce jour. Bonne journée ;-)
0