Disfonctionnement Flux RSS

Fermé
Kintoki93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 7 mars 2016 à 14:36
Kintoki93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 12:09
Bonjour, Bonsoir

Je suis actuellement en stage dans une petite entreprise qui gère quelques sites internet sur une base wordpress à propos de football.

Nous avons actuellement un soucis avec l'un d'entre eux, son flux RSS ne "marchant" plus depuis deux jours sur certains sites partenaires :

Je m'explique, certains sites sont abonnés à notre flux et affiche ce dernier sur le leur, nous permettant de récolter plus de visites sur nos articles, cependant, depuis maintenant deux jours, ils ne reçoivent plus ce flux, et je n'arrive pas à savoir d'ou le problème vient.

De même, j'utilise "Feed Validator" afin d'analyser mon flux CSS, et pareil, le dernier article dessus remonte à deux jours, ce que je ne comprends pas, c'est que je suis abonné au flux RSS de notre site sur mon navigateur(avec l’extension chrome RSS Live Links), et que je reçois bel et bien les derniers articles publiés.

Ma question est la suivante, les flux envoyés aux navigateurs diffèrent t-ils de ceux envoyés aux sites web ? Si oui, quelle est la différence, et avez vous une idée d'ou le problème pourrait venir ? (Il n'y a pas eu de MAJ entre temps, ni de plugins wordpress ajoutés ou supprimés)

En vous remerciant d'avance



A voir également:

1 réponse

Kintoki93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
8 mars 2016 à 12:09
Pour être plus précis, mon fichier texte affiché dans www.parischampions/feed est bel et bien à jour, mais lorsque je le consulte dans un agrégateur, il manque des articles et ceux affichés ont pratiquement un jour de retard
0